Coucou les filles!
Tout d'abord merci pour votre accueil c'est super sympa!
Alors nous nous souhaitons nous marier en Juin ou Septembre 2012... Nous souhaitons donc mettre chaque mois de l'argent de côté pour tout financer nous même! En sachant que nous serons environ 100 adultes et une vingtaine d'enfants...
J'aimerais prévoir à peu près le budget nécessaire... dès maintenant afin d'être sûre de mettre assez e côté chaque mois.
Pourriez-vous m'aider svp? En fait j'aimerais savoir ce pourquoi il faut prévoir un budget.
Je sais qu'il y a la location de la salle, le repas, les boissons, le vin d'honneur, la robe, le costume, la déco, le dj, l'église, le fleuriste, las alliances, les fair-parts, dragées, remerciements, livre d'or... Mais j'ai peur d'avoir oublié des choses!!!
SI vous voyez des choses que j'ai oublié d'intégrer dans mon budget pouvez-vous me le dire svp?!
Et aussi avez-vous des bons plans, des idées pour faire un beau mariage mais sans un gros budget? Et oui tout s'écroule... Je viens d'apprendre que dans 2 mois je me retrouve au chômage! Je suis secrétaire médicale mais une baisse de l'activité me conduit à un licenciement économique...

J'ai donc peur de ne plus pouvoir économiser autant qu'on le penser...
Je vous remercie d'avance les filles! Bon préparatifs à vous toutes!