Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Organiser evjf de ma belle sœur

Organiser evjf de ma belle sœur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Organiser evjf de ma belle sœur

reveuse78
Message du 11-03-2014 23:00:04

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans les Yvelines"
Bon, à mon tour de prendre part a l organisation d un evjf!!
Mariée en 2010, c'est au tour de la sœur de mon mari de passer le cap
Jusqu'ici tout va bien lol
Ma belle sœur vit à L'etranger et gagne très bien sa vie. Elle vit dans un milieu et côtoie au quotidien des gens qui ont de très gros moyens.
Le mariage est prévu en septembre dans un lieu de rêve le top.
La semaine dernière, mail de sa témoin qui demande les dispo de chacune(copines et famille) pour l evjf et qui propose un weekend end à l'étranger. J'ai budgéter de mon côté et on arrive à minimum 500e le weekend.......
Huuuummm.... Pas possible pour moi de dépenser autant....
Pb, seul moi et sa sœur sommes dans cette situation de ne pas pouvoir dépenser autant.
Que faire alors? Sachant que ma BS sera déçu qu'il ne soit pas organiser un evjf au soleil, comme elle a déjà fait pr certaines de ses cop.
J'ai proposé de fêter l'événement en deux fois, avec un programme plus simple et plus abordable, mais n ai eu pour le moment aucun retour des filles en questions...
Et puis qu'elle valeur à cet evjf "bad gamme" a côtés du weekend end au soleil??
Qu'en pensez vous?

Réponses

reveuse78
Message du 11-03-2014 23:01:39

Désolé pour les fautes, c'est à cause de la tablette...

Leknaat
Message du 14-03-2014 19:58:04

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je peux pas trop t'aider, les evjf, ça me dépasse. Quand j'entends parler des différents programmes, je n'adhère absolument pas.
Donc savoir ce qui peut plaire ou non...

féouette
Message du 15-03-2014 09:05:43

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Je suis sûr que ta belle soeur peut comprendre. Et ce ne sera pas un enterrement de vie de jeune fille de bas de gamme. Elle te connaît. Elle t'apprécie. Elle doit aimer aussi la simplicité. Je pense que l'argent qu'on met dans un Evjf ne montre pas l'attachement qu'on a pour une personne.
Je pense que j'organiserai une soirée sympa en très petit comité et peu importe si vous n'êtes que trois.
Bon courage!

Sabrina12072014
Message du 28-07-2014 16:28:46

"Je me suis mariée le 12-08-2008 dans les Yvelines"
Tu as cas l'emmener dans un studio d'enregistrement et lui faire enregistrer un son et le clip qui va avec !!!! ou mieux organiser un shooting photo !!! :p Franchement je suis allé un evjf du genre et j'ai trouvé les prix plutôt correctes !!! =)

reveuse78
Message du 30-07-2014 17:09:12

Après qq rebondissements avec ses supers copines, nous avons finalement opté pour faire deux evjf.
Nous sommes parties à lille ou nous lui avons organisé un week end avec shooting photo, ballades et jeu d aventure que je conseille d'ailleurs à toutes. Ça s appelle koezio à Villeneuve d asq
Elle a visiblement bien apprécié notre programme et on s est toutes bien amusées!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames