organiser un pique nique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : organiser un pique nique

rebdu30
Message du 01-07-2007 12:17:25

"Je me suis mariée le 25-08-2008"
Je souhaiterais organiser un pique nique pour mon mariage. Nous seront a peut prés 100 pers et du coup je ne sais pas si je le fait assit sur l'herbe, sur des tables ce que j'aime moin. si vous avez des idées elle sont les biens venus

Réponses

secotine777
Message du 02-07-2007 19:15:43

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
'est geniale comme idée et je connais quelqu un qui a voulu le faire et non car il pleuvait....
donc un conseil veille la meteo pour rebondir si....et aussi pense aux grand maman qui ne peuvent pas s'assoir dans l'herbe sinon fonce...
tres originale l'idee ] ]

Natalie
Message du 03-07-2007 12:35:05

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
Tu peux prévoir de grand pleds pour s'asseoir ainsi que de jolies chaises pour les personnes qui ne peuvent pas s'asseoir à même la terre.
Pense également, que les tenues nécessiteront un minimum de précaution, aussi, attention à prévoir des pleds et chaises qui n'abiment pas les vêtements des invités... et des mariés !
Tu peux ensuite disposer quelques tables ondes (en ferforgé blanc par exemple) qui permettront à ceux qui veulent de s'y regrouper et manger assis.

rebdu30
Message du 22-08-2007 22:48:19

"Je me suis mariée le 25-08-2008"
pour le pique nique que je souhaite organiser pour mon maiage, je n'ai pas encors trouvé l'endroit idéal. si vous connaissait des androit qui pourrais si préter ds la region de nîmes ca serais cool merci de votre aide

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames