Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Où en êtes vous ?

Où en êtes vous ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Où en êtes vous ?

Nanis692
Message du 21-06-2012 11:13:37

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bon, un petit retour sur le forum !
J'avoue que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue !
Je viens de terminer mes épreuves de Bac et je stresse rien qu'à l'idée de devoir attendre le 6 juillet !

Pour le mariage, je n'ai pas fait grand chose de plus :

Pour le moment j'ai la salle, l'église, la mairie, le traiteur, le DJ, le photographe, ma sublime robe (d'ailleurs je dois perdre 10 à 15kg avant février) il faudrait que je m'y mette car là avec le stress du Bac je n'ai pas fait attention ) !

J'ai le thème (Hollywood), nous savons où nous allons faire imprimer les faire-parts et tout ce qui va avec, j'achète petit à petit quelques décos !

Dès septembre je vais confirmer le menu aux traiteurs, faire l'inscription à la mairie, choisir le faire-part définitif ...

J'ai hâte car là j'ai l'impression d'avoir laisser tomber mon enthousiasme du début !

Mais pour le moment, je stresse beaucoup plus pour le fait de chercher un travail pour septembre ce qui me hante beaucoup d'ailleurs !!!

Ah et puis, je ne sais pas vous mais avec ce soleil et la fatigue de tous les ans avec l'approche des vacances j'ai trop HATE d'être le 13 juillet pour 3 semaines de repos !!!!!

Réponses

maried
Message du 23-06-2012 21:25:02

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Hello !
Arrêtes de stressé et dis toi simplement que tu as encore pas mal de temps devant toi (me^me si c'est vrai que ça passe vite)...en tout cas je te trouve déjà super bien avancée dans tes préparatifs.

Allez, ZEEEEEEN !

lamary76
Message du 26-06-2012 15:10:57

"Je me suis mariée le 07-09-2013 en Seine-Maritime"
coucou nanis692 t'inquiete tu as encore le temps pour les prepas et tu est deja pas mal avancé.

Tu te marie quand ??

moi je me marie le 7 septembre 2013 et je ne suis pas autant avancé que toi j'ai juste la salle; la mairie; l'eglise; les faires-parts; les boites a dragées et notre coussin d'alliance .
il va peut etre faloire que je m'y mette quand meme !!! lol
bizzzzzzzzzzzz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames