> > >

Ou en êtes vous les mariées mai 2011

Ou en êtes vous les mariées mai 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011

compte supprimé
Message du 06-02-2011 14:28:03

"Je me suis mariée le 01-01-1970"

Pages 1 2

Réponses

louloutre
Message du 06-02-2011 15:19:45

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Et bien nous avons la robe les chaussures et bijoux de la mariée, le costume et chaussures du marié, traiteur ok, mairie ok, marques place en cours de réalisation, déco en cours aussi, les dragées vont être commandées le mois prochain. Nous sommes à la recherche des contenants pour les dragées, et il faut attendre les réponses pour s'attaquer au plan de table. Mais c'est en très bonne voie. ]

mimininou
Message du 06-02-2011 15:41:20

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
pour le 28 mai; mesure robe + essaie bijoux chaussures étole mitaines le 12.costume ok je vais regardais pour des bouton de manchette et du tissus pour la pochette.repas le 15 a définir.le 15 aussi mesures diverses de la salle (table chaises etc..)essaie coiffure fin du mois. maquillage essaie en mars.marque place ok a accrocher sur menu.dragée ok et enfant ok. le plus important c'est les mesures de la salle et le menu a partir de là je pourrais tout finaliser et m'attaquer mi mars aux ptits fours et dossier mairie a boucler.

sacrement1
Message du 08-02-2011 03:07:05

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
ma robe n'est pas encore confectionnée c'est pour Mars j'ai déjà chaussures, mitaines, étole, bustier,aumonière, dossier à déposer en mairie mercredi pour monsieur pareille aussi, sauf pour la mairie c'est plus simple mais le plus gros est déjà fait là j'attend mes dragées que j'ai commandé sur le net

manuetarno
Message du 08-02-2011 09:38:59

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
robe et accessoires:ok costume de zhom;ok manque gilet chemise etc, traiteur: ok resta à valider le menu, photographe: ok, dj:ok reste à valider les chansons et les jeux, mairie: date et heure bloquée on dépose le dossier le 14 Mars, coiffeur et maquilleur:ok je dois faire les essais, faires part: envoyés! , déco table:ok, pots à dragées en cours de réalisation, salle:ok, reste à trouver une fleuriste et manque TOUT pour le VH. Voilou! et l'excitation monte un peu plus chaque jour!!!!!

manuetarno
Message du 08-02-2011 09:39:40

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
alliances:ok dragées:ok noeuds à voiture:ok!

annen
Message du 08-02-2011 10:57:52

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
alors pour nous robe ok retouche le 24 mars
mitaine voile ok
mairie ok reste plus qu'a choisir l'heure,
eglise ok doit appeller le 15 pour rdv preparation,traiteur plus menue ok
photographe ok
salle ok
alliance ok
robe demoiselle ok manque plus q'une
coiffeuse a moitie ok elle sait pour quand mais na pas noter
manque costume monsieur chaussure enfants monsieur et moideco et le reste sa avance pas j'ai les couleur mais cote idee deco salle c'est pas sa
voiture a chercher
maquillage je dois appeller un estheticienne qui fait un forfait(essaie maquillage + jour j+epilation jambe maillot aisselle+manucure et pose vernis)
fleuriste pas encore vu que les commandes se passe 1 mùois avnt(c'est moi qui le dit car pour eux 15 jours avnt)
Vh a moitie essayage de punch
livret temoin fait reste plus qu'a imprimer et donner
livret activite enfant en cour
gazette en cours
je crois que je n'ai rien oublier
ha si dossier mairie a deposer fin fevrier le 21 je fais la demande des actes de naissance

annen
Message du 08-02-2011 14:41:48

sa y est rdv coiffeuse confirmer
rdv essaie maquillage pris jour retouche robe
rdv maquillage jour j pris
epilation et manucure la veille du mariage
manque plus que le dj

Coladinha
Message du 10-02-2011 15:51:53

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
pour le 28 : ca vance de plus en plus vite!
salle ok
eglise + mairie ok (enfin! ils m'ont donnée du fil à retordre à vouloir me marier en tout début d'aprem...)
dj ok
photographe ok
traiteur ok
rdv dossier divers (mairire et eglise) PRIS

Le meilleur....
les alliances OK
la robe choisie essayage debut avril
accessoire... en cours!
La coupe definie hier, rdv ok
le maquillage rdv pris
le costume, ce samedi
deco salle OK
voiture OK
fleur OK

Les temoins, avec tous les honneurs! je les ai chouchouté....

Il manque le coussin, la jarretiere, le livre d'or, l'urne, mais j'ai confié la mission aux copines!

Actuellement en pleine prépa du flash mob que je mets en place pour la danse d'ouverture!!!

louloutre
Message du 10-02-2011 15:59:59

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Bienvenue à toi Coladinha, une de plus pour le 28 hihi !

Coladinha
Message du 10-02-2011 16:05:02

Merci... J'ai lu qu'on était nombreuse!!!

Coladinha
Message du 11-02-2011 13:49:27

Allez, demain c week end! on repart dans les preparatifs...
ce soir rdv avec DJ
demain, reception colis de tout mes achats deco... et yen a!
en route pour les boutiques, achat chaussures mariée et costume marié
reception des alliances
14h rdv paroisse 1ere reunion...
commande de la robe de ma petite puce partie!

pfiou dimanche pose anniversaire de la puce justement! encore un evenement à organiser!!!

Bon week end

mimininou
Message du 12-02-2011 16:36:10

hello les filles! j'étais faire les retouches a ma robes ce matin et l'essayer avec tous les accessoires; tout aller bien ensemble, c'était merveilleux! en plus les premieres fois que je l'avais essayé elle m'était un peu petite et comme je fais attention a ce que je mange en ce mmt, ben j'ai pu rentrer dedans! sans retouches donc!! c génial!!encore 1kg m'as dis la dame et je serais a l'aise! mais pas plus lol. sa fais bizarre n'empeche de se voir toute habillée comme ça!
maintenant mardi je vais gouté le menu.. je vous donnerais des nouvelles. ]

sacrement1
Message du 12-02-2011 20:45:26

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Aujourd'hui nous avons finis le montage des cartes commencé le week-end dernier il ne reste plus qu'à faire les enveloppes

annen
Message du 12-02-2011 21:59:54

indira
Message du 13-02-2011 15:45:27

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Alors pour moi :

Faire part envoyés, on attends les réponses (favorables de préférence ] )
Dégustation mets et vins : ok
Chaussures : ok
Contenants à dragées : ok
tenue de soirée (sari) et bijoux : ok

Reste à faire :
- MA ROBE !!! que je n'ai toujours pas ( car faite sur mesure et commandée début octobre et prévue pour février ), essayages et retouches
- Colliers et boucles d'oreilles : en cours de réalisation
- Accessoires a cheveux
- Lingerie
- Alliances : en cours ( gravures )
- Achats de marques place
- Achats de tenues pour enfants d'honneurs
- Fleuriste ( pour avril )
- Dragées ( pour début mai )
- Faire les livrets de messe

Bref il y a encore beaucoup à faire...

Bon courage à toutes

annen
Message du 13-02-2011 20:26:09

oui il y a encore beaucoup a faire
aujourd'hui le dj ma appeller la date est retenue trop contente je penser que j'allais faire la musique moi meme il nous propose aussi un karaoke ainsi qu'un ecran^pour passer les photos et dessin anime pour les enfants trop contente j'ai aussi commencer l'urne de mariage et de bapteme

annka
Message du 14-02-2011 00:00:13

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Côtes-d'Armor"

bonjour,
moi j'ai l'urne,la robe en confection prevue pour fin avril,faire parts envoyés,costume marié ok,alliances ok,decoration(porte noms pliage de serviette)en plein preparatif.mais ça avance plutôt bien mais il reste encore pleins de choses à faire,les essayages maquillage et coiffure,l'achat de ma parure et les chaussure,etc...

Junina
Message du 14-02-2011 22:57:49

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Pour le 21 mai; nos tenues + tous les accessoires ok, salle ok, dj + photographe ok, traiteur ok mais menu à confirmer, dossier mairie + faire part envoyés. Attends tous les retours pour préparer marques place, déco ok, dragées + contenant ok, attend mars pour les préparer. reste location plantes, achat bougies, vins, ... Je crois que tout est en bonne voix, n'empêche que je stress bcp surtout que je suis pas du tout concentrée sur la rédaction de ma thèse en ce moment. Courage et bonne continuation à toutes. Bizzzz

lanimee
Message du 15-02-2011 00:59:53

"Je me suis mariée le 28-05-2011 dans le Gard"
Ouh là là... nous mariage le 28 mai, je me croyais plutôt en avance mais à vous lire je suis à la bourre!
Enfin comme on vit dans le Sud et que le mariage se fait dans le Nord, on avance par étape quand on remonte surtout!
Donc:
robe ok (j'attends le coup de fil de la vendeuse pr faire les retouches)
chaussures mariée: pas cherché encore, je pense en acheter 2 paires par cher plutôt qu'une chère
costume ok depuis samedi (manque chemise et chaussures)
mairie: j'attends que ma carte d'identité soit refaite... donc dossier pas monté
église: ok, tout est choisi depuis ce we, on revoit le curé fin de mois et préparation sur une seule journée dans le sud en mars
alliances: presque trouvées, j'hésite encore et toujours... on se prononce pour début mars
faire-parts: ok (ouf! envoyés pour la st-valentin!)
témoins: ok
enterrements vg et vjf: ok, billets de train déjà réservés pour dans 3 mois
déco: presque ok, on a tout le matos, plus qu'à voir ce que ça donne sur les tables
traiteur: ok, on goûte le 27
salle: ok, depuis un an déjà
dj: ok, il nous contacte courant mars
photographe: ok, on la voit aussi fin février
urne, marques-places, porte-dragées: ok, on les a, plus qu'à écrire les noms dessus, on a acheté de quoi le faire ce w-e également.

Reste pour le plus urgent:
-coiffeur à essayer, prendre rdv pr quand on remonte
-lingerie!! et je sais que ça risque d'être galère à trouver
-chaussures!!!!!
achat de dragées, fleuriste, faire les livrets de messe, écrire les menus,...
bref la date fatidique arrive vite!!!

mimininou
Message du 17-02-2011 12:35:08

voila le menu les filles!!! nous sommes allés hier soir, on hésitait pour le plat principal entre caille sauce blanche et magret de canard sauce framboise et du coup:(j'écris tous les petits détails mais il faudra que je reformule tout)

-foie gras maison d'oie et de canard avec sa salade composée de toamte-noix et oeuf de caille.
- filet de sole farcie aux crevettes surmonté d'un lit de riz basmati et sa sauce aux scampis
-trou "lorrain"(je sais pas comment on l'appelle) à la poire
-caille farcie, les légumes de choux-fleurs/brocolis, galette de pomme de terre, avec sauce aux framboises
-salade basique et plateaux de fromages de la priairie(vache-brebis confiture de cerise noire)
-piece montée et farondole de gateaux ( à voir avec le patissier)
voila.. on va se régaler..et étonné les invités..

]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames