ou jen suis?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ou jen suis?

jennymariee
Message du 08-05-2012 16:12:14

"Je me suis mariée le 27-07-2013 dans l'Oise"
salut moi je me marie le 27 juillet 2013 alor jai la salle meme les deux une pour le vin et lautre pour le repas ma robe je lai jai lheur de leglise les couleur de la deco le theme jhesite les faire part et marque place sa se fait jai pas le traiteur c le plus dur et je c pas si c mieu dj ou orchestre,? du coup je c plus tro ou jen suis et se quil faut que je trouve en premier

Réponses

Ange01
Message du 08-05-2012 16:22:30

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
le traiteur est ce sur quoi il faut que tu te focalises. Après, dj ou orchestre, c'est selon tes moyens. Un orchestre est beaucoup plus cher. Tout ce qui est déco faire part etc, je te conseille de t'en occuper après les gros postes comme dossier mairie, salle, traiteur, animation car les prestataires peuvent être pris.

jennymariee
Message du 08-05-2012 16:47:52

merci ange01 le triateur c le plus dur surtou pour un repas chaud service a lassiete car jen ai en vu mais fo maintenan leur rendre visite et se metre dacort sur leur pretation selon notre budget nous travaillon tous les deux de 8h a 19h et trouver un creno c cho j c pa tro commen mi prendre

gaelle07
Message du 08-05-2012 18:40:26

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Moi pour le traiteur j'avais envoyé un mail à beaucoup de traiteur de la région en leur donnant la date le lieu du mariage et le nombre d'invité et en leur demandant ce qu'ils pouvaient me proposer. Ils ont quasiment tous répondu en m'envoyant des propositions de menus et les tarifs correspondants. ça permet de faire un premier choix et d'en éliminer par rapport au budget ou aux menus.
En faisant comme ça nous sommes allé en voir un seul qui par chance a été le bon.
Je pense que tu devrais essayer de faire comme ça ça te permettrai d'en sélectionner juste un ou deux et ça sera plus facile pour vous de trouver juste un créneau pour aller le voir plutot que d'aller voir 10 traiteurs.
Bon courage

ladouce45
Message du 08-05-2012 22:57:22

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
J'ai fait comme gaelle07 sauf que j'en ai contacté que 2 puisque sur le net, ils sont considérés comme les meilleurs dans mon coin perdu.
De là, j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé les devis et m'ont appelé durant les créneaux horaires que j'ai donné.
On en a testé un seul, et c'était le bon.
Pour ma part, le plus urgent c'est le traiteur, puis le photographe et enfin l'animateur (ou l'orchestre).
Pour les faire-parts et déco, attend un peu, car tout dépend de beaucoup de chose. J'ai fait les faire-parts rapidement, les menus et divers déco et avec mon zomme, on a changé d'avis, donc j'ai tout recommencé.

Et petite info qui a son importance tout de même :
Vous avez choisi une très bonne date puisque ça sera mes 31 ans

jennymariee
Message du 09-05-2012 18:47:43

merci ladouce45 et oui c une bonne date et encor merci pour les conseil mon souci avec les traiteur par internet c que tous ceux qui mon repondu sont de paris casiment alor que javais demande oise donc maintenant fo que je rechercher tous les traiteur de l oise un par un

merci a gaelle07 aussi de tes conseille jen pren bonne note

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames