ou mettre la sono?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ou mettre la sono?

dolu
Message du 27-09-2008 09:10:02

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
je me paosais la questions ou mettre la sono?sachant que ma salle sera coupée en 2car vin d'honneur dans la meme salle!!plutot sur le coté ou plutot en face de nous sachant quil y aura une table d'honneur et les autres tables en épi!!!

Réponses

naatyy
Message du 27-09-2008 09:11:52

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
bin essai de la mettre dans le coin ou sur le coté

ludo
Message du 27-09-2008 09:17:18

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
ca depend si t'as pris un DJ ou pas !

si NON, comme dit naatyy dans un coin le moins visible possible.

si OUI de préférence a ce que le DJ soit face a l'assistance ( et le mieux est de lui demander de combien de place il a besoin )

ps : faut aussi penser a l'alimentation electrique - le mieux c'est pas trop loin du tableau electrique.

delphine-yoda
Message du 27-09-2008 09:44:13

"Je me suis mariée le 08-08-2008 dans la Marne"
ba a mon premier mariage j avais fait le vin dhonneur dans la meme salle
tu peut mettre le dj en face des tables
et mois mon vin dhonneur ete au pied du dj.

Galou10
Message du 28-09-2008 20:56:34

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Aube"
pour ma part, je fais les deux dans la même salle, qui sera coupée en 2 pour ps que les invités au repas voient la salle. comme ça, effet surprise pour les invités repas. Je vais demander à la mairie de m'installer un podium pr le DJ. COmme ça il aura son espace perso à lui.Et les enfants ne lui tourneront pas autour et ne se raccrocheront pas le s pieds dans les fils électriques. Enfin, c'est facile pour moi puisque je travaille pour la mairie, mais tu peux toujours demander à la mairie où tu as ta salle. Après, normaement il est fac à la table d'honneur et à la piste de danse, tout dépend de la façon dont tu veux disposer des tables (rondes ou rectangulaires )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames