> > >

où mettre mes boîtes à pâtisseries, besoin d'aide svp

où mettre mes boîtes à pâtisseries, besoin d'aide svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : où mettre mes boîtes à pâtisseries, besoin d'aide svp

yasboubou
Message du 09-08-2010 12:44:40

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
coucou les filles, aujourd'hui je sèche complètement sur mes 60 boîtes à pâtisseries, je ne sais pas où les mettre...

Je ne sais pas si j'aurai la place d'avoir une table rectangulaire dans la salle (on aurait fait un support en escaliers avec du polystyrène )

Sur les tables avec les mignonnettes et les dragées, entre 2 assiettes (j'aurai mis un sac argenté sur les chaises pour que les gens puissent tout ranger) mon chéri dit que ça va faire trop chargé sur les tables. qu'en pensez-vous ?

avez vous une idée pour moi parce que là j'avoue que ça m'enquiquine cette histoire

Réponses

virginie72
Message du 09-08-2010 13:06:16

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
en effet j'ai peur que cela fasse trop chargée sur la table comme l'a dit ton chéri et tu es sur de ne pas avoir du tout une place pour une table collé contrre un mur ou pas très loin de ton urne par exemple comme ca ca t'évite de rajouter une table non ??

yasboubou
Message du 09-08-2010 13:08:18

je vais rappeler le proprio de la salle pour voir ce qui en est... le hic c'est que je ne sais pas si le traiteur va rajouter une table dans la salle

je commence à regretter d'avoir acheté ces coeurs

coccinelle37000
Message du 09-08-2010 13:08:20

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
et pourquoi tu ne prendrais pas un paravent style fer forgé comme les tables et chaises et tu les accroches dessus

yasboubou
Message du 09-08-2010 13:10:46

euh je vois pas trop ce que tu veux dire coccinelle ?? tu les accroches comment ?

Il faut qu'il soit droit sinon les pâtisseries vont s'écraser... expliques moi ton idée stp

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames