Où nous en sommes ..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Où nous en sommes ..

LetwithJu
Message du 09-01-2011 14:16:48

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Oise"
Voila, je voulais juste faire un petit récapitulatif de notre avancée, et tant qu'à faire si vous pouviez m'éclairer sur ce qu'il me reste à faire parce que j'en suis déjà à 174 jours du mariage et je vous avouerais que je suis un peu perdue ..

Alors: Mairie et eglise c'est ok.
Salle pour vin d'honneur et salle pour le repas c'est ok.
Déco de tables: nappes, chemin de table, assiettes, c'est ok, me reste les centre de table et là je seche ..
Ensuite deco de salle j'ai quelques trucs, tentures, ballons ..
J'ai mes contenants à dragées, et ceux pour les témoins.
J'ai aussi ma robe, deuxieme essayage au mois de mars.
Et là on est en trin "d'auditionner" le dj et photographe.
Et je crois que c'est tout .. aprés je galère un peu , tout ce qui est déco florale, livret des temoins enfin tout ça je sais pas quand m'y prendre pis j'ai peur d'oublier des trucs..

Merci d'avance

Réponses

LetwithJu
Message du 09-01-2011 14:17:42

Ps: Ma robe c'est pas celle de ma galerie hein

popolinette
Message du 09-01-2011 14:46:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
et bien tu as bien avancé!!
petite question as tu oublié les faire parts?
pour la déco florale je dirais trois mois avant pour voir un fleuriste et définir ce que vous voulez,pour tes centres de tables il faut savoir si tu veux mettre des fleurs ou des bougies ou les deux ou autre, tout dépend de ton thème à mon avis.
pour es livrets de témoin je ne peux pas t'aider je n'en fais pas.
tu n'as pas parlé de vos alliances !!
Pour ta robe, il te faut encore tes sous vêtements et tes chaussures, puis des bijoux.
il te reste aussi à prévoir ta coiffure et l'esthéticienne.
pour finir le traiteur, mais il y a peut etre des choses que tu avais prévu et que tu as oublié d'écrire!!
pour le moment c'est tout ce à quoi je pense!!

LetwithJu
Message du 09-01-2011 15:37:53

Ah oui le traiteur c'est fait j'ai oublié, pour les faire parts j'ai le modèle et les supports, faut que j'aille voir un imprimeur. Les alliances, on a prospecté mais on se tate encore

Merci popolinette, et à votre avis pour ce qui est de la coiffure je doit voir quand ? Parce que la cousine de mon chéri est estheticienne donc ça je verrais avec elle, mais je sais pas quand je doit aller voir chez un coiffeur.

Merci encore

Vénus
Message du 09-01-2011 17:00:29

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
LetwithJu ,tes tentures tu les as achetés où?

makorya
Message du 09-01-2011 18:25:14

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
pour le coiffeur, tu peux faire tes essais environ 1 mois avant. Comme ça, y'a la longueur de cheveux que tu auras au mariage et pour le coiffeur, les essais seront tout frais dans sa tête.
Petit conseil tout de même : après chaque essai et surtout la coiffure que vraiment ut veux, prends une photo de toi et ramène-lui le jour J. Comme ça, tu auras vraiment ce qui avait été convenu lors des essais.

Ton homme a son costume ?

LetwithJu
Message du 09-01-2011 20:34:51

Non pas encore de costume pour chou mais il doit aller voir ça fin janvier.
Vénus mes tentures je les ai eus sur http://www.le-mariage.com/ ( on a le droit de donner les sites ? )
Merci makorya.

doudoll
Message du 09-01-2011 21:05:17

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
bin tu es pas mal avancée je trouve

LetwithJu
Message du 10-01-2011 22:29:55

ça y'est on a notre DJ, je suis super confiante, il est très à l'écoute, il donne bcp de conseils, et le prix ... Ouf ! Avec ce que je vois en ce moment, je suis contente, le truc maintenant c'est que je panique parce que je trouve pas de photographe, soit je trouve ça trop chère, soit j'aime pas les photos .. ça craint du boudin
Je vais vous embeter encore, mais si par hasard, y'a des futurs ou déjà mariés qui habitent dans l'oise, vous auriez pas une bonne adresse ?
En tout cas merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames