> > >

Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

laetjo
Message du 02-02-2009 12:35:00

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
Voilà tout est dans l'intitulé. On aurait un budget de 2000€ - 3000€. Je voudrais quelquechose où j'en ai plein les yeux, mais pas spécialement quelquechose avec un tour opérateur. Soit pour la dernière semaine d'aout ou aux vacances de la toussaint. Est-ce que ça vous choque qu'on part avec les enfants (3 ans et 2 ans1/2) ?
Merci pour vos idées

Réponses

val3069
Message du 02-02-2009 12:41:29

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
moi aussi je vais partis "en voyage de noce" avec les petits ]
les idèes oui moi j en ai quelques une Dynesland
port aventura en salou et la plage
Je crois la 2 eme solution sauf que moi les petits sont plus gd 13 ans 11 ans 3ans(en septembre)
biz

val3069
Message du 02-02-2009 12:42:25

tu as trouvè pour la petite ? sa robe? biz

nathou89
Message du 02-02-2009 12:49:05

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans l'Yonne"
c'est pas que c'est choquant de partir avec vos enfants mais un voyage de noce serait mieux en amoureux en plus tes petits bouts sont vraiment jeunes et vous n'allez pas pouvoir profiter l'un de l'autre car à cette âge ils ont besoin de bcp d'attention c'est pas à toi que je vais l'apprendre n'est ce pas lol.mais si c'est votre choix pourquoi pas.sinon en ce qui concerne le voyage je pense qu'avec ton budget tu peu trouver tu a le choix

jpsteph
Message du 02-02-2009 12:55:43

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
ben moi, j'aimerais partir en amoureux pour en profiter un max avec chéri mais rien que l'idée de laisser mes bébés (4 ans, 19 mois et 5 mois} me rend déjà malade, donc du coup, je sais pas si on va partir ou alors on les prend...pas facile comme choix

dolu
Message du 02-02-2009 12:57:23

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ben moi j'en ai six et je ne pense pas partir deja niveau budget!!!mais je compte marquer le coup avec hotel a disney!!!!aussi non il y a center parc qui est pas mal pour toute la famille!!!!!

val3069
Message du 02-02-2009 13:27:01

dolu port aventura en espagne ils onts des bons prix ] c est magnifique

ylana
Message du 02-02-2009 13:30:20

"Je me suis mariée le 09-08-2008 dans le Loiret"
Avec ton budget, tu as pas mal le choix au niveau des destinations, après tout dépend de vos goûts
Si vous choisissez de partir à l'étranger assez loin, je vous déconseille d'emmener les enfants, je reviens tout juste de voyage de Noce en République Dominicaine, au décollage l'avion a eu 5 H de retard donc nous sommes restés dedans 14h au lieu de 9h, il y avait des enfants et ils pleuraient beaucoup
Heureusement on n'avait pas emmené les notres(5 ans et 19 mois), c'est vrai qu'une semaine sans eux ça suffit
On a déjà testé un voyage avec notre fille quand elle avait 18 mois et honnêtement ça n'a pas été l'idéal
Mais bon à vous de voir

laetjo
Message du 02-02-2009 13:31:17

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
moi aussi j'aimerais bien partir en amoureux mais faut réussir à "caser" les petits. Et hormis ma mère ou ma soeur je vois pas trop, ma mère travaille toujours alors pas facile de trouver les mêmes vacances et ma soeur vient de reprendre l'école (donc l'école + son fils 10ans + son futur mariage fin septembre, c'et pas top non plus), donc je pense qu'on les prendra avec nous.

Port aventura : ils osnt trop petits et mr n'est pas fans des manèges (il resort malade à chaque fois)
Disney : s'en plus car on habite à 2h du parc et mon ce fait souvent des prix alors pas pour un voyage de noces, ou peut-etre alors celui en floride mais là le budget est pas assez important

val3069 : pour la robe de léonie, je ne suis pas encore décidé, j'attend encore un peu que le printemps arrive, et je pense que je vais d'abord acheter la tenue à Rafaël et lui trouver une robe qui ira avec car j'en trouve pas de la même couleur que la mienne

Coutina
Message du 02-02-2009 14:48:01

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Peut etre que fin aout, c'est encore cher... Mais si tu te prends maintenant pour les vac de toussaint tu pourras trouver de bon prix.. Peut etre la crete, mais je sais pas si c'est la bonne période.. Moi j'y étais en mai.. les prix sont raisonnables..

chryssie
Message du 02-02-2009 18:21:00

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
Salut. Je vais probablement prendre Voyageur du Monde pour mon voyage de noce. J'ai vu sur le site qu'il y a des destinations privilégiées avec les enfants, je te conseille d'aller faire un tour sur leur site.
Bizz

caroetfred
Message du 05-02-2009 15:07:37

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Aude"
Vu l'age des enfants, ne vas pas loin, pas plus de 3h d'avion apres c'est penible pr tt le monde...
Donc pourquoi pas le bassin méditerranéen ( maroc, tunisie, grece, crete...) mais plutot fin aout parce qu'il va y faire chaud.
L'avantage est que vous pouvez choisir une formule club d'une part parce qu'il y a des minis clubs qui font faire des activités aux enfants en demi journée ou journée complete, eux ils s'eclatent, vous vous avez le temps de profiter de votre VDN a 2...
En revanche a la toussaint...le temps ne va pas etre idéal...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames