> > >

Ou trouver un créateur à Pairs qui me fera une robe pour - d

Ou trouver un créateur à Pairs qui me fera une robe pour - d

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ou trouver un créateur à Pairs qui me fera une robe pour - d

PurplePrincesse
Message du 21-07-2009 14:37:15

"Je me suis mariée le 10-10-2010 dans le Val-de-Marne"
Bonjour à toutes!

Je rentre dans la course folle à la robe de mariée pour octobre 2010 et, malheureusement j'ai une idée bien précise de ma robe de princesse mais elle ne colle pas avec l'air du temps.

Je me rends compte que 2000 euros c'est un budget conséquent pour beaucoup mais un peu limite pour une robe de créateur. J'aimerai savoir si certaines ont de bonnes adresses.

En effet, pour ce prix je pourrais avoir une jolie robe prêt-à-porter mais qd je lis tous les commentaires et pour avoir moi-même été témoin 3 fois, je sais que le service n'est pas toujours à la hauteur du prix qu'on paie.

Enfin, je comprends toutes celles qui achètent leurs robes sur ebay, parce que de Pronov à Pronup' en passant par Cymb et Pt M, quand on vous annonce 4 à 5 mois de délai pour "faire votre robe" sur mesure, on sait toutes qu'elles viennent de Chine. Alors pourquoi payez plus cher.

Donc tout est dans le titre, j'aimerai dépenser entre 1500 et 2000 euros pour une robe unique. Toutes les pistes sont les bienvenues.

Réponses

mytaine
Message du 21-07-2009 14:43:30

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Il existe des couturières de retouche qui font des robes sur demande mais j'en connais pas sur Paris et encore moins les prix. Mais sache que le prêt à porter peu être loin du prix que tu veux mettre. Mon budget était de 500€ et j'avais une idée précise et enessayant ma rob je l'ai trouvé mieux que ce que je voulais. Alors je te conseil d'aller essayer en magasin au moins pour voir si le style de robe que tu veux te va bien.

grenouille510
Message du 21-07-2009 15:58:34

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
Tu peux essayer Elsa gary, elle a qq boutiques, c'est une petite créatrice, elle fait à la demande

choupielachipie
Message du 21-07-2009 16:30:09

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Puy-de-Dôme"
Grenouille je te remercie autant que je te dis "Grrr"! Je viens d'aller voir le site de la créatrice dont tu parles: c'est vraiment magnifique et une de ses robes vient de semer le doute dans ma petite tête de blonde....
Arfff ce qu'elle est jolie!!! Ca me met la larme à l'oeil!!
merciiiiii ]

grenouille510
Message du 21-07-2009 16:38:26

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
C'est laquelle, dis-moi? J'adore ce qu'elle fait...

MAG2606
Message du 21-07-2009 18:25:34

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi je suis de l'ouest de paris et ma robe est une création unique... Ma styliste est à ROUEN et elle a un site internet... GERALDINE LEMONNIER LEBLANC...(tu tapes ça dans google et ça marche)

poupou73
Message du 21-07-2009 18:43:23

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Isère"
salut,

j'ai fais faire ma robe par ma belle soeur qui est créatrice de robe de mariée, le problème c'est qu'elle sur rhone alpes . En tt cas elle fait des robes magnifique en respectant vraiment tes gouts!!! Si jamais ca t'interesse de te donne ses coordonées!!

By et bonnes recherches!!

choupielachipie
Message du 21-07-2009 20:01:27

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Puy-de-Dôme"
Eh bien c'est Tatin, mais pas en beige, celle qui est blanche et rose, on la voit pas en entier...
Je l'ai montrée à ma ptite maman tt à l'h: elle est sous le charme!
Et là c'est le drame...Le doute s'installe!
C'est pas encore trop tard pour douter me direz vous...Oui enfin quand même,je prépare en fonction de ma robe tout un tas de trucs alors si je change d'avis comme ca, j'suis pas rendue loll

Enfin merci encore grenouille pask j'suis "amoureuse" ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames