> > >

Où trouver une robe comme sur la photo ?

Où trouver une robe comme sur la photo ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Où trouver une robe comme sur la photo ?

fleur-de-sel
Message du 27-11-2016 17:10:41

"Je me marie le 08-10-2018 dans les Côtes-d'Armor"
Bonjour à tous ! Je fais des repérages de robe de mariée et je voulais partir sur une robe fourreau avec col en V très plongeant, éventuellement un dos nu et des manches en dentelle. Bref, la photo du lien correspond bien au style que j'aime :
https://fr.pinterest.com/pin/22658804355445833/
J'ai regardé sur les sites des loueurs de robes autour de moi (Bretagne), il n'y a rien de ce genre-là. Du coup je pense me tourner vers les boutiques en ligne. En connaissez-vous des sérieuses ?
Merci à ceux qui sauront me répondre !
A bientôt !

Elisabeth

Réponses

josselyn2002
Message du 30-11-2016 14:39:07

"Je me suis mariée le 24-07-2017 en Loire-Atlantique"
Bonjour,Elisabeth,
premièrement je voudrais te rassurer, en tant que personal shopper, je te garantie que tu as encore beaucoup de temps pour préparer ton mariage, en outrer toujours parce que c'est mon boulot, je me fie d'un site italien qui s'appelle miamastore et qui réalise sur mesure sur commande et sur dessins la robe que tu veux.
Ensuite, parce que quelques fois le dessins n'était pas assez explicite ou parce que la mariée à pris ou perdu du poids, je téléphone à une copine couturière qui ajuste la robe parfaitement pour le grand jour à un prix décidément très abordable.
je te souhaite bien du fun pour la recherche de la robe de tes rêves.

titto
Message du 04-07-2017 13:30:28

"Je me suis mariée le 18-12-2000 en Charente"
BONJOUR
j'ai vus la photo et effectivement elle est vraiment mangnifique et c'est pas tres courant alors je vous suggérer d'aller voire du coté httc//:mariagetop.com.des comme ça c'est sure vous allez en trouver la bas,moi en tout cas ils m'ont mis plaine les yeux avec tout les large gamme qu'ils ont.
allez bon courage et bonne continuation a vous

maelyskada
Message du 04-08-2017 12:46:14

"Je me suis mariée le 09-08-2016 à Paris"
Coucou Elisabeth,

Je te conseille d'aller jeter un oeil chez Pandore. Les robes sont canons et se rapprochent de ce que tu souhaites. Hésite pas à passer au showroom car tous les modèles ne sont pas sur le site. J'espère t'avoir aidé un peu. Moi j'ai fait appel à eux et je suis super contente !

http://pandore.love/

Bisous ma belle et félicitation !

Anne-Marie
Message du 17-08-2017 16:00:21

"Je me marie le 08-12-2018 à Paris"
Whouah, j'adore, c'est hyper moderne en fait!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames