Ouf ca y est...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ouf ca y est...

NOE84
Message du 22-06-2011 22:46:26

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Après avoir essyé 2 coiffeurs, ca y est cet aprèm j'ai ENFIN trouvé la coiffure qui m'a fait "vibrer" et surtout qui correspond au mieux à ma personnalité. Je suis retournée faire un essai cet aujourd'hui et cette fois accompagnée par ma témoin.
Je mettrai les photos des trois essais dont le dernier qui est mon gros coup de coeur. Ceci dit le coiffeur qui m'a fait mon essai m'a demandé la 1ère fois 72 € forfait mariage ce qui est normal (pour un essai de 45 min) puis aujourd'hui de nouveau 35 € pour l'essai (30 min) à tout casser !! ca va que c'est pour le plus beau jour de ma vie, car sinon je trouve ca légèrement abusé !! mais bref.
A 10 jours du mariage, je me sens nettement mieux. J'ai bouclé mon projet de diaporama hier soir et franchement je suis assez fier de moi. J'y ai passé beaoucoup de temps mais le résultat photos, textes et musiques est à mes yeux superbe !
La musique de l'église est prête...bref pour le moment on va dire que le stress s'en va et que je me sens rassurée.
Ma plus grosse angoisse, vous allez trouver cela ridicule mais l'idée de changer de nom de famille me fait flipper !! et vous les filles comment le vivez-vous ?? A bientôt.

Réponses

yerdua
Message du 23-06-2011 05:56:52

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
super pour la coiffure
euh moi j'ai hâte de changer de nom ]

ladyjess
Message du 23-06-2011 07:12:05

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
vivement les photos de la coiffure
et comme yerdua j'ai hate ]

NOE84
Message du 23-06-2011 11:12:07

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Je ne dois pas être normale alors....
Quand je dis que j'angoisse à l'idée de changer de nom, on va dire que c'est psychologique, ca fait bizarre je pense sur le moment....

geraldine72
Message du 23-06-2011 11:15:13

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Sarthe"
je pense après ke c question d'habitude!mais bon tu n'est pas obligée de changer de noms ou met les 2 noms si tu préfères!!!ce ke je dit "c'est chacun son choix chacun ses envies"

yerdua
Message du 23-06-2011 11:25:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
non tu es tout à fait normal c'est sûr que se faire appeler par un autre nom ne va pas être évident je crois que quand on m'appellera madame D j'oublierai de me lever tu as porté ton nom depuis toujours alors en changer n'est pas si évident que ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames