Oups... boulette !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Oups... boulette !

PetitePrune
Message du 31-03-2011 10:29:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Coucou,
Je suis de nature distraite... et pas raté, j'ai fait une boulette sur le dossier pour la mairie, je me suis trompée dans l'adresse du marié Est ce que je peux mettre du blanco à votre avis ?

Une autre petite question concernant le dossier : on se marie dans la commune de mes parents, à 300km de chez nous. Mon père fera donc une attestation sur l'honneur comme quoi je vis chez eux.
- Du coup, pour mon homme je mets notre adresse réelle et pour moi celle de mes parents ?
- ou je mets notre adresse réelle pour nous deux et je note que je vis depuis un mois chez mes parents ?
- ou je mets l'adresse de nos parents pour nous deux ?

Je suis un peu paumée... merci de vos précieux conseils !

Réponses

MAG2606
Message du 31-03-2011 10:33:52

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Lorsque j'ai fais mon dossier :
Moi: adresse de mes parents car mariage dans leur commune
Monsieur: adresse de notre maison

Nelliel
Message du 31-03-2011 10:43:24

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
J'aurais dit comme Mag, ça évite les soucis comme Ladouce45 a eu en voulant être honnête(la pauvre).

Je pense que tu peux mettre du blanco, au pire il te redonneront un formulaire lors du dépôt du dossier pour recopier :)

Jenna78
Message du 31-03-2011 10:48:27

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Je suis ds le mm cas que toi...

La mairie m'a dit de mettre pour moi l'adresse de mes parents (mariage ds leur commune) et pour chéri notre adresse commune...

makorya
Message du 31-03-2011 10:51:34

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je dirais déjà que oui, tu peux mettre du blanco ou sinon, tu refais une photocopie (nous, on avait eu un dossier assez douteux, une vulgaire photocopie de travers... Du coup, avant de le remplir, j'en avais fait 2 copies car je me connais aussi...). Et sinon, pour les adresses, je mettrai la vôtre pour monsieur et toi chez tes parents.
De toutes façons, au final, ça n'a pas vraiment d'importance.

mclafolle
Message du 02-04-2011 12:09:30

"Je me suis mariée le 01-10-2011 dans les Yvelines"
moi on m'a dit que je dois mettre mon adresse (mon domicile), mais par contre, je réside chez mes parents!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames