Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

ouverture de bal ...au secours !

ouverture de bal ...au secours !

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ouverture de bal ...au secours !

: monparfum , 2010-09-01 20:09:02
j'etais partis sur un slow car monhomme ne sait pas danser mais voila il ne veut pas danser sur un slow c trop mou, il prefere une valse...bon ok on peut apprendre des pas assez simplae mais quelle valse? quelle musique ??

VOus avez pris quoi vous comme musique ( meme si c pas une valse) pour l'ouverture de bal ???

ca me donnera des idées !!!

Pages 1 2

Réponses

: monparfum , 2010-09-02 13:41:17
tu m'etonnes ] je pensais a la meme chose

: Caro74, 2010-09-02 13:46:00
Petit conseil (slow) : ne prenez pas "Aime-moi" de Barzotti ! La chanson est très belle, mais j'ai vraiment vraiment regretté d'avoir pris celle-là : c'est trop mou Chéri voulait absolument un slow en français, on ne trouvait rien qui nous plaisait (on aime beaucoup JJ Goldman tous les 2, mais à part celles qu'il a écrit pour les autres... et on aurait voulu une chantée par lui... bref). Moi j'aimais beaucoup "Against all odds" de Phil Collins mais chéri ne voulait pas (elle est pourtant magnifique cette chanson). En tous cas j'ai été déçue de mon ouverture de bal, même si j'avoues qu'on n'a rien écouté de la chanson (le DJ aurait pu nous mettre n'importe quoi d'autre, on n'aurait pas fait gaffe) tellement on était dans notre bulle et on discutait du déroulement de la soirée.

: eloetjuju , 2010-09-02 14:01:17
nous a pris les pas de valse sur la musique du film d'armageddon, chanté par aerosmith, tout le monde a adoré le résultat. En fait, pour les 30 premières secondes, on a débuté sur un slow et donc personne ne s'y attendait !!!

: celine27 , 2010-09-03 08:34:36
Coucou
tu as j'envoie valser soit de zazie ou alors chanter par olivia ruiz

moi j'aime bien
Bon courage

: monparfum , 2010-09-03 09:12:16
je sui sdegoutée, hier j'ai préparé une liste il a pas aimé une suele chanosn.ca m'a gonflé..il dit que le DJ sera tt a fait capable de comprendre et de nous faire une porposition de danse... ma foi attendons

: LiLi56100 , 2010-09-03 09:37:48
arf les hommes... courage, c'est vrai que peut être votre dj va vous trouver la perle rare

: mel26 , 2010-09-03 10:26:16
Nous on a valser sur "j'envoie valser" de zazie suivi d'un medley de chanson,ca a ete super sympa et en plus la chanson de zazie et magnifique et represente bien notre couple voila en plus sur le net tu as des pas simple pour la valse bisous

: fanfan92 , 2010-09-04 08:20:28
marine comme nous le danube bleu aussi

: monparfum , 2010-09-07 12:44:59
le danube bleu je trouve trop classique sachant qu'a mon 1er mariage c'etait cette musique donc je voudrais eviter...j'aime bcp "j'envie valser" mais pas mon homme

: sweden, 2010-09-08 12:08:40
Pour l'ouverture du bal moi je ne voulais pas de valse (trop traditionnelle) et un slow je trouvais ça trop mou. Alors on a choisit la danse du parapluie.
Les mariées se mettent sous une ombrelle blanche (ou pas) de mariage (10 à 20 € dans les magasins de fêtes) Et les invités, au bout de 20/30 secondes après le début de la musique lancent des serpentins sur le parapluie jusqu'à épuisement des stocks.
J'aime bien comme ouverture de bal, les gens ce sont tout de suite mis dans l'ambiance, et à la fin de la chanson les invités était prêt à danser.

Pour la musique, tout va du moment que c'est cool. même "notre chanson". Nous c'était U2 In a little while

Quelques exembles
http://album.aufeminin.com/album/see_327626/MARIAGE-de-CAROLE-ET-CHRISTOPHE-le-04-AOUT-2007-SOUS-LE-SIGNE-DU-JAPON.html#p101

http://album.aufeminin.com/album/see_346627_29/Mariage-18-08-07.html

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage