Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Ouverture de bal, idée de musique ?

Ouverture de bal, idée de musique ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ouverture de bal, idée de musique ?

Nanis692
Message du 05-07-2012 17:47:07

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !

Bon je sais pas si je vais réussir à m'exprimer mais j'aurais besoin de votre aide.

En fait, comme le thème c'est Hollywood, on aimerait faire une vrai mise en scène d'ouverture de bal (avec témoins et Demoiselle d'honneur).

Tout d'abord, le DJ va complètement éteindre la salle et quandl a musique de "I will always love you" va démarrer, il va éclairer seulement Chéri & moi".

Ensuite la musique va dérailler (comme on voit souvent) et les témoins vont débarquer en furie sur le STOP que chante Britney dans sa chanson Crazy. Ensuite les témoins vont nous séparer genre chéri avec les hommes et moi avec les femmes. Ensuite, on va danser sur des chansons très euh comment dire ... Genre lady marmelade, single ladies, i don't need a man ect. (chanson pour les femmes) et Hot Stuff, sex bomb, men in black ect pour les danses des hommes. Ensuite petit à petit les hommes et femmes vont se mélanger et se rapprocher et on va tous danser ensemble pour terminer sur We Are Family et ensuite reprise du slow.

Bon je sais pas si j'ai su bien l'expliquer mais j'aurais aimé avoir vos idées sur les musiques sur lesquels les femmes et SURTOUT LES HOMMES (car plus difficle à trouver) pourront danser pour que cela aille bien avec notre mise en scène ???

Merci de votre patiente sur ce post

Réponses

RwaiNet
Message du 05-07-2012 17:55:53

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Obsession d'aventura?...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames