Panique !

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Panique !

: lclaire73 , 2010-06-11 11:30:41
Vous allez dire que je suis cinglée mais bon ... vous devez déjà le penser ( ] )alors voilà : on a prévu de dormir séparés la veille pour respecter la tradition et j'étais en train d'y penser : j'ai eu comme un coup de panique, les larmes aux yeux...du coup je ne sais pas si on va le faire !! J'aimerais bien mais je viens de paniquer toute seule comme une idiote rien qu'en y pensant !!! Et là je me retiens pour ne pas pleurer !!!!
Vous faites quoi vous ??
Et pour les déjà mariées si vous avez dormi séparés, ça s'est bien passé ???

Pages 1 2 3

Réponses

: mimicoco , 2010-06-14 10:43:45
nous on a dormis chacun chez nos parents respectif et on c'est retrouver juste devant la mairie l'avantage de la séparation pour la nuit c'est la joie de se retrouver le lendemain

: manueminie, 2010-06-14 12:55:35
nous ensemble et le matin je part me préparer chez ma maman de toute manière sinon je vais pas dormir de la nuit ] ]

: makorya , 2010-06-14 17:15:35
Mariés en avril derniers, on n'a pas respecté cette tradition. Déjà pour un côté pratique et puis, j'étais tellement stressée que de l'avoir à côté de moi me rassurait. On a passé une bonne petite soirée avec les invités qui étaient déjà arrivés et puis le lendemain, on s'est séparé pour se préparer chacun de son côté et se retrouver pour les photos à se découvrir mutuellement.
Après, ça fait presque 7 ans maintenant qu'on est ensemble et 6 qu'on vit tous les deux donc cette tradition n'avait pas un grand sens pour nous...

: lclaire73 , 2010-06-14 17:22:07
Merci de vos réponses les filles !!!! Grâce à vous je vois les + et - de chaque solution, ça m'aidera bien !!!

: orchidée37 , 2010-06-14 18:07:17
heu lclair moi j'ai une autre solution une nuit blanche avec un mega punch ] j'arrete avec mon punch ]
honnetement nous on a passé la nuit ensemble at j'aurais pas pue autrement ..j'ai besoin de mon doudou pour dormir

: lclaire73 , 2010-06-15 05:19:16
] Orchidée !!!! On devrait se prévoir une méga réunion mariées et futures du forum qu'on arroserait au punch !!!! ]

: Audrey44, 2010-06-16 21:21:37
j'ai dormi chez mes parents avec mes frères et lui chez sa mère avec ses frère/soeur/neveu. bizarre de dormir séparés mais sympa de se préparer chacun dans sa famille pour se découvrir après.
A toi de voir

: mel26 , 2010-06-16 21:47:51
t'inquiete t'es pas cinglee,nous aussi on dort chacun de notre cote et je flippe aussi mais bon,on s'appelera hihihi

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage