par-quoi je commence

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : par-quoi je commence

rosa
Message du 21-12-2006 15:00:48

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
bonjour je vais me mariée le juillet 2007 et je ne sais par-quoi commencé aidé moi merci

Réponses

olive69
Message du 21-12-2006 19:36:15

"Je me suis mariée le 06-10-2006"
bonjour rosa,
le plus urgent, c'est l'organisation de ta reception : salle+ traiteur ou restaurant...(il faut le faire generalement entre un an et 6 mois avant la date du mariage) et contacter la mairie au plus vite pour connaitre les formalites à accomplir.
dans quelle region es-tu? peut-etre les membres de ce forum (moi y compris) pourront te conseiller pour des lieux sympa...

Mademoiselle35
Message du 31-01-2007 13:17:02

"Je me suis mariée le 01-01-2006"
Te maries-tu à l'église ? Si ou il faut que tu te préoccupes d'urgence de ta préparation avec le prêtre. Pour t'aider tu peux aller sur La Marraine de Cendrillon http://marraine.cendrillon.free.fr ou sur www.Croire.com

Si tu veux un organiste et une chorale, demande d'abord à ton prêtre s'il en a, sinon tu peux en trouver sur La Marraine de Cendrillon ou sur chorale-info. Attention, pour juillet il faudrait que tu te presses.

Très beau mariage

Mademoiselle

mataharie
Message du 14-03-2007 21:53:47

"Je me suis mariée le 01-01-2005"
salut rosa et meilleurs voeux de bonheur!!!!!un mariage devrait se preparer sans stress, je dis bien "devrait" car se n'est jamais le cas. deja il te reste quelques mois .il faut commencer par la chose qui te tiens le plus a coeur ensuite tu continue ainsi a chaque pas que tu feras.je te conseille de publier les bancs en dernier c'est a dire au moins 2 mois avant le jour j.veux -tu te marier a l'eglise?ou autre ceremonie religieuse? qu'importe tu le prepare 3 mois avant le jour j.je viens juste de lire ton message et sommes deja en mars!donc je pense que tu as deja trouvé la salle ainsi que le traiteur se sont les choses a fair en 1er lieu .j'aurais aimé que tu nous dise ou tu en est pour que l'on puisse te diriger un peu s'il te reste encore a faire.a bientot

Natalie
Message du 15-03-2007 20:29:06

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
Bonsoir Rosa,

A mon avis, voici, dans l'ordre ce que tu as à préparer pour juillet :

avant mi - avril 2007
- trouver un lieu disponible pour ta date (ou un restaurant si tu souhaites faire un repas au restaurant)
- démarcher et réserver le traiteur (donc réfléchir au style de repas que tu souhaites - buffet - plats...)
- démarcher et réserver l'animateur de ta soirée ou définir avec le restaurant ce que tu souhaites)
- démarcher et réserver un photographe si tu en veux un
- faire et envoyer tes faire parts
- établir ton dossier à la mairie (certains documents doivent être remis deux mois AVANT la date du mariage)
- commander tes alliances maintenant si tu veux les faire graver

Avant mi-juin :
- récolter les réponses de tes invités
- prévoir la décoration si tu ne fais pas le repas au restaurant (sinon, t'arranger avec le restaurant

De quelle région es-tu ?
Je peux t'aider à démarcher si tu le souhaites ou te donner plus de détails (gratuitement, bien sûr, dans le cadre de ce forum ! Ne me bannisez pas !)

N'hésite pas.
Amicalement.
Nathalie

cybermix
Message du 19-12-2007 00:31:47

"Je me suis mariée le 03-04-2009"
Bonjour,

Suite à votre post, je vous propose nos services pour votre mariage. Nous avons un large choix de prestations et de services. Toutes animations et tous styles de musique, nous personnalisons nos animations pour que ce soit au plus proche de vos souhaits. Vous pouvez avoir un aperçu en consultant notre site internet www.cybermix.fr. Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitiez en savoir plus vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone.

Cordialement.

Cybermix Prestations.

louna81
Message du 19-12-2007 07:53:22

"Je me suis mariée le 23-06-2007 dans l'Ain"
Ludo a preparé "le planning du mariage"
tu va en haut de l'ecran a gauche dans l'encadré rose
et tu y trouve tout

louna81
Message du 19-12-2007 07:55:39

cybermix, je croi ke ton message va disparaitre
aurevoir !!! ]

Automne
Message du 19-12-2007 16:28:18

"Je me suis mariée le 22-11-2008 en Isère"
Je crois qu'il n'est plus utile de répondre à Rosa car son message date de 2006 !!!!! elle est normalement mariée depuis 5 mois....

lalimacerouge et schrek
Message du 19-12-2007 18:43:55

"Je me suis mariée le 06-12-2008 dans les Yvelines"
]

louna81
Message du 19-12-2007 19:15:38

oupsss
tout ça a cause de cybermix : comment se faire de la pub en faisant chier les gens !!! ] ]

lalimacerouge et schrek
Message du 19-12-2007 19:34:57

"Je me suis mariée le 06-12-2008 dans les Yvelines"
c'est claire j'adore!!! ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames