(bouchez-vous les oreilles)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! P* de m* J'EN AI RAS LE C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fois ça y est, j'en ai marre, et là j'en ai pas seulement MARRE, J'AI LES NERFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier BM qui appelle mon compagnon sur son portable, elle dit sur le répondeur qu'on a pas besoin de se marier, qu'on est bien comme on est, qu'on habite déjà ensemble (grand geste de générosité de sa part, on dirait), aujourd'hui mon compagnon m'envoie un message, sa mère lui a dit que j'avais pas besoin d'invitées mes amies...
Mais bordel comment elle peut se permettre de nous faire chi** comme ça ?! Mon compagnon est usé, fatigué, moi ça y est, je pète un câble !!! S'il ne met pas les points sur les i, moi je le ferais, et pas de façon délicate !!!!!!!!!!!!!!
Désolée pour ce post, mais franchement là j'en peux plus, 3 ans qu'elle nous fait ch** pour mes études, pour qu'on ai des enfants, pour que je travaille, maintenant c'est le mariage, et là JE DIS STOP, MARRE, ON EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message à été édité par un modérateur le 13/04/2010 à 17:32Ce message à été édité par un modérateur le 13/04/2010 à 17:32