partagé !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : partagé !!!!

la varoise
Message du 08-04-2010 07:54:56

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou !!! demain est normalement pour moi un grand jour car s'est mon anniversaire je vais fêté mes 24 ans !!! mais je serais partagé entre la tristesse et la joie car ce sera mon 1er anniversaire sans ma maman je sais pas comment je vais régir !!! car on avais notre petit rituelle de la journée ou elle me raconté étape par étape la journée de ma naissance, et sa à tous mes anniversaire !!! et j'adorais !!! désolé mes sa fais 1 semaine que je m'angoisse !! en plus mon père mange avec moi le midi et après s'en va en week end sachant que je suis née à 19h15 !!! vous trouvé sa peut etre bête mais pour ma maman et moi c'était notre façon de vivre toute les deux ma naissance !!! elle me manque terriblement !!! désolé pour le roman mais chéri fais beaucoup d'effort pour me rendre heureuse, je veux pas trop l'embêter. j'avais besoin de parler.

Pages 1 2

Réponses

bambolina
Message du 08-04-2010 07:56:39

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
courage !!!!on sera là nous si tu as besoin

julia19
Message du 08-04-2010 08:03:23

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Cela doit être en effet très difficile pour toi d'imaginer ce jour sans elle.
Elle est dans ton coeur et dans ta tête,elle est tout près de toi!!!
Demain il faudra que tu sois heureuse car c'est ce qu'elle aurait voulu.
Et comme dit bambolina,nous serons là si tu as besoin de parler.

melokik
Message du 08-04-2010 08:05:57

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Ta maman est présente à tes côtés chaque jour ma belle ! Demain, soit heureuse, profite de ta journée d'anniversaire et tu verras, elle te fera un petit signe !
Gros bisous miss

maelia7889
Message du 08-04-2010 08:11:33

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans les Yvelines"
C'est très dur de perdre un être aussi cher, mais ta maman sera la, avec toi demain et tu verra que comme chaque année elle te racontera ta naissance. Elle reste présente chaque instant, profite de ta journée et fête ton anniversaire comme elle l'aurai voulu. Courage ma belle et comme Bambolina, si tu as besoin on est la

la varoise
Message du 08-04-2010 08:12:18

c'est horrible comme s'est dur !!! en plus mon père à gardé ses cendres, je peux même pas me recueillir !!! j'aurai bien voulu lui offrir une rose mais je sais même pas ou la déposés !!! je pensé la ou elle avait l'habitude de pêché mais je sais même pas si sa fera quelques choses !!!

lclaire73
Message du 08-04-2010 08:16:29

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Ce doit être effectivement très dur mais comme l'on dit les filles : ta maman est toujours dans ton coeur et voudrait que tu sois heureuse demain ! Essaie de créer un nouveau rituel d'anniversaire (avec ton père, ton chéri..)
Ou même si tu le souhaites vient sur le forum nous raconter étape par étape ta naissance !
Et dis-toi que plus tard tu pourras recréer ce même rituel mais avec tes propres enfants et tu pourras leur dire d'où il vient !
On est de tout coeur avec toi

Noukette
Message du 08-04-2010 08:44:16

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
On est de tout coeur avec toi et sache que ta maman sera toujours pres de toi

yasboubou
Message du 08-04-2010 09:11:35

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Comme les filles ta maman est tjs près de toi, elle veille et veillera toujours sur toi...

Nous sommes toutes là pour toi si tu as besoin de parler, raconter... Surtout ne te prive pas de partager avec nous certaines choses...

Je t'embrasse fort

Carole44
Message du 08-04-2010 18:44:46

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
courage jolie miss.
on est là pour partagé les moments de joie mais aussi les moments où l'on est triste.
Profite de cette journée particulière ta maman ne peut etre que fière de toi.
je t'embrasse fort également

fanfan92
Message du 08-04-2010 19:19:43

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
courage j sait c'est pas facile ma maman m manque bcp aussi elle est parti en 2005 si tu veut discuté n hesite pas biz

makorya
Message du 08-04-2010 20:02:20

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je ne peux qu'imaginer ce que tu peux ressentir... Courage ma belle ! Mais tu sais, même si c'est difficile, je serai toi, je repenserai qd même à cette histoire que te racontait ta maman sur ta naissance. Et, tu sais, elle sera avec toi qd même, dans ton coeur et te regardera de là-haut. Perso, j'y crois bcp. C'est ton anniv' alors, essaie d'être joyeuse car ta maman voudrait te voir rayonner de bonheur, surtout une année comme celle-ci
ma belle

Christina86_
Message du 08-04-2010 20:13:04

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Morbihan"
J'imagine que ça doit être très dur pour toi La varoise Courage à toi

lasaja
Message du 08-04-2010 22:10:25

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"
je vis chaque année la même chose....
ma maman a rejoins les anges il y a bientôt 6 ans...
chaque anniversaire est très dur également car tout comme vous nous avions le rituel de le fêter ensemble, à chaque droit j'avit droit à l'anecdote de la fin de grossesse (j'étais tellement un gros bébé qu'elle avait du finir allongée à la fin de la grossesse)
maintenant, je partage mes anniversaires avec mes enfants, maman est là parmi nous à chaque instant de notre vie....
n'hesites pas à en parler si tu as besoin...

je t'embrasse fort

compte supprimé
Message du 08-04-2010 22:43:07

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
j ai vraiement mal au coeur pour toi j ai exactement le meme rituel avec mes trois filles a chaque anniversaire je leurs raconte tout de A a Z sur le jour de leur naissance c est si beau qu elle t est laisser ce souvenir si merveilleux je pense que c est ca aimer son enfant mais ne t inquiete pas elle est certainement pres de toi tout le temps gros bisous et courage

compte supprimé
Message du 08-04-2010 22:44:45

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
ps: en tout cas elle ne ta vraiement pas louper tu est tres jolie

la varoise
Message du 09-04-2010 07:58:41

je vous remercie beaucoup !! tout vos message me vont droit au coeur !!! voilà le reveil fut très difficile !!!! en faite c'est la nuit qui la étais !!! je suis née à 19h15 est je vais surement allé posé une robe à son rocher de pêche !!! je sais que je doit fêté mon anniversaire gaiment malgré que s'est pas facile !!!! mais je suis entouré de mon chéri et de mon père !!! il manque ma grande soeur, mais elle habite loin donc c'est pas grave !!! en tout cas merci beaucoup, je part mangé avec mon père et chéri ce midi au resto mais ce soir je viendrais vous voir !!!! j'espère pouvoir voir mon petit ce soir dans le ciel !!!

jenny et gégé
Message du 09-04-2010 08:40:03

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
bon anniversaire, désoler pour toi de ce qui c'est passer pour ta maman et je ne doute pas kel te manque terriblement, surtout en un jour particulier comme ton anniversaire. je pense que le mieux pour vous tous, c'est d'essayer de parler d'elle, de dire ce kel orais fait avec toi aujoud'hui, et mantenant que tu c tt les étapes de ta naissance c'est a toi de la raconter, et kan tu ora des enfatns ce ke je te sauhaite, tu leur raconteras ce ke leur mamie faisais.
je c ce ke c de perdre kelk'un que l'on aime trés fort et ki cmpte beaucoup pour nous, j'ai perdu ma tante, c'est sur c moins fort k'une maman, mais elle était tellement gentille avec nous, mon anniversaire a moi est au mois de septembre donc aprés mon mariage, et j'ai bien peur qu'elle me manque beaucoup le jour j, j'imagine déjà ces mots "tu es magnifique ma chérie",désoler de prendre un peu ton post pour me défouer un peu aussi, et voila je pleur, j'en ai marre de pleurer!
bon aller, un bon anniversaire kan mm et bon courage a toi

dam
Message du 09-04-2010 09:06:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
je te souhaite un très bon anniversaire courage

Okaya
Message du 09-04-2010 10:05:04

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
coucou la varoise,
je comprend se que tu ressent, mon papa est mort d'une crise cardiaque à 45 ans sans prévenir...qd j'en avais 15 le jour de Noël. je n'ai jamais pu lui donner son kado et pour moi je crois que depuis ce temps là il n'y a pas plus dur que de passer cette période de fête où tous le monde s'amuse et est heureux.
Comme toi j'ai un amoureux très patient et compréhensif qui me soutiens constamment... mais c'est vrai que c'est dur... et on a beau dire... ça ne passe pas avec le temps.
je te souhaite tous de même un très bon Anniversaire
Courage

choupa72
Message du 09-04-2010 10:46:34

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Ille-et-Vilaine"
Bon anniversaire a toi, moi aussi c'est aujourdhui et moi aussi jai 24ans aujourdhui!! c'est rigolo!!!!
Mais je pense à toi tres fort et courage pour ce jour il faut quand meme en profiter, c'est notre jour, et sache que ta mere est toujours la dans ton coeur

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames