pas bien aujourd'hui

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas bien aujourd'hui

sharlyne
Message du 19-08-2010 10:26:15

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
salut les filles , je ne suis pas très bien ces jours-ci , je suis à la recherche d'un emploi d'agent de réservation voyage car j'ai fais une formation que j'ai réussi haut la main sans difficulté mais c'est maintenant que sa commence à peser car je ne trouve pas de d'employeur , il demande r tous de l'expérience en agence alors que j'en ai pas mais j'ai travailler ailleurs et aujourd'hui je reçoit le courrier d'une agence que me dit que je ne correspond pas au profil qu'il recherche comment est ce que je peux acquérir de l'expérience si on ne me donne pas ma chance , bref désolée du pavé , j'avais besoin de de dire snifff

Réponses

Compte supprimé
Message du 19-08-2010 10:32:36

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
C'est le gros problème de la recherche d'emploi... Soit tu es jeune, avec des diplômes/formations et tu n'as pas d'expérience... Ou alors tu as trop de diplômes, on me l'a sorti celle là aussi !!
Bon courage en tout cas !!! Je compatis, je suis restée presque 1 an au chômage en 2009... Et je risque d'y retourner en octobre 2010 !!!
Courage à toi !!

Compte supprimé
Message du 19-08-2010 10:32:43

C'est le gros problème de la recherche d'emploi... Soit tu es jeune, avec des diplômes/formations et tu n'as pas d'expérience... Ou alors tu as trop de diplômes, on me l'a sorti celle là aussi !!
Bon courage en tout cas !!! Je compatis, je suis restée presque 1 an au chômage en 2009... Et je risque d'y retourner en octobre 2010 !!!
Courage à toi !!

Compte supprimé
Message du 19-08-2010 10:33:21

Oups désolée ! J'ai buggé sur la souris...

coccinelle
Message du 19-08-2010 10:35:48

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
C'est tjrs le meme pblm on est diplomé mais personne ne nous accepte a la sortie du diplome cherchez l'erreur !!!!!!

On se dit tous que sans aucune chance on ne peut logiquement avoir aucune experience mais il faut bien un debut a tout non ???? ca se saurait si on pouvait faire l'inverse.
Et eux comment ont ils fait ? comme nous je pense mais ca ils l'oublient vite ....

continue qd meme tes recherches tu trouveras forcement qqun d'intelligent, courage !

sharlyne
Message du 19-08-2010 10:38:33

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
Merci les filles mais c'est pas évident avec en plus le mariage qui approche même si c en 2011 mais il y a des échéance à honorer. Mais merci quand même.

coccinelle37000
Message du 19-08-2010 10:48:36

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
dslé pour toi essaye de faire style des stages comme ça il te prenne ss rémuration ou moins et après ça te permet d'acquérir de l'expérience bon courage sharline

patou85
Message du 20-08-2010 10:39:43

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
désolé pour toi ,il est arriver la même chose avec une de mes cousines ,"vs n'avez pas d'expérience bah c pas possible" c vraiment ridicule de dire ça ,je sais pas comment tu as procédé mais si tu te déplace ds ces agences tu pourras peut etre leur prouver que tu peux faire ce job en ayant de bon argument on sait jamais
bon courage ds tes recherches

sasadu59
Message du 21-08-2010 22:55:42

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tout a fais d'accord avec coccinnelle ,pour acquerir de l'experience il faudrait que tu fasse un ou plusieur stage non remunerer malheureusement ! ca te permettra d'avoir une experience professionnelle mais bon fo donner de sa personne gratuitement! ca n'est pas logique d'avoir des diplome est de travailler benevolement pour avoir de l'experience mais c'est comme ca aujourd'hui ! ne perds pas espoir! courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames