pas de coiffure !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas de coiffure !!!

mairefab
Message du 07-06-2011 22:33:02

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
je ne peux pas faire de coiffure pour mon mairgae car je ne pas aller au essai n'ayan pas le permis je ne peu m'y rendre et mon conjoin travail a des heure a la con du coup on ne peu rien faire et sa ménerve !! donc pas de coiffure pour mon mariage sa me soul bien kan mm et du coup pas de makillage non plus super je serai la plus moche mariée a se demander si tout le monde le fai expret de pourir mon mariage déjà ke personne ne vien la c'est le pompom sa me soul je ne sais pas pk je continu c préparatif pour un mariage de merde sérieux sa ménerve !!!!!!!!!!!!! et je ne peu pas décaler non plus enfin je ne veu pas car sa fai trois mois ke jten de fichu rdv et sa ménerve de ne pas pouvoir my rendre !!!je ne sais plus koi faire du tout pk ya k moi ke sa arrive surout ke jai payé ma coiffeuse en avance maintnena

Pages 1 2

Réponses

Leknaat
Message du 07-06-2011 22:38:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
tu ne peux vraiment pas t'y rendre par toi même ? car ? transport en commun ? je te propose pas le taxi vu les prix...
Sinon t'as essayer de voir pour des coiffeuse à domicile ? Je suis sûre que pour le maquillage ça doit exister aussi.

Ça ne te consolera pas mais moi non plus personne ne vient. De 50 on tombe sous la barre de 30 pour le moment et on a pas encore la moitié des réponses.
Dis-toi que tu auras vraiment les gens qui t'aiment auprès de toi.

mairefab
Message du 07-06-2011 22:42:36

oué ba c le mm nombre kon a nou aussi 30 a peu près !!! ba jai payé la coiffeuse déjà c'est sa le pire et puis sa m'arranger car elle fesai tout et moi j'habite pas la ou je doi me marié donc je me voi mal retourber chez moi et repartir juska la ba encore sa va me stressé plus kotre chose !! pff je suis ddégouter et jen veu a mon homme car le rdv on le sais depui 3 moiset il na rien fai se connard pfff je ne sais pas pk je me marie avec lui au final il nen vo pas la peine il ne fai rien pour moi

adelinetoliv
Message du 07-06-2011 22:43:42

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Roh non, faut pas déprimer comme ça :(

Tu as personne qui puisse t'emmener ? Ta famille ? Ta belle famille ? ta témoin ? une sœur ou parente ? Tu dois bien pouvoir voir avec l'une d'elle non ? Au pire, tu fais l'essai quelques jours seulement avant le mariage...
Tu es toute jolie dans ta robe en plus, faut pas te mettre dans des états pareils!

Et comme le dit Leknaat, ceux qui t'aiment seront là, et ton futur mari aussi !! Et le plus important, c'est d'être entouré de ceux qu'on aime pour ce jour magnifique !

Et non, tu ne seras pas moche, ta robe est magnifique et elle te va à ravir. Je suis certaine que si tu te renseignes autour de toi, tu as moyen de trouver une solution... Garde courage!!

Faut pas annuler, allez, courage ma belle !

mairefab
Message du 07-06-2011 22:47:12

la faire kelke jour avant ??? sa me parai juste je suis coincé sans véhicul et au taf de mon homme pas moyen de changer les horair c'est a se demander si il on fai expret car il saven ke le dernier moi de prépa ya plein de chose

adelinetoliv
Message du 07-06-2011 22:49:55

mais le code du travail doit lui accorder des jours, 4 au minimum je crois? Pourquoi il ne les prend pas à ce moment là ? Tu pourras aller à la coiffure et te faire maquiller juste avant comme ça...

adelinetoliv
Message du 07-06-2011 22:50:30

mais le code du travail doit lui accorder des jours, 4 au minimum je crois? Pourquoi il ne les prend pas à ce moment là ? Tu pourras aller à la coiffure et te faire maquiller juste avant comme ça...

Leknaat
Message du 07-06-2011 22:51:46

tu sais, je fais mes essais le 25/08, mes photos de couple le 31/08 et je me marie le 10/09. C'est juste mais faisable si tu sais ce que tu veux tant en coiffure que maquillage

mairefab
Message du 07-06-2011 22:55:34

ba non c sa le his jen sais rien déjà ke je me trouve pas belle malgrès les chouette com au dessus donc je ne sais pas kel coiffure mirai donc voila

ce1986
Message du 07-06-2011 22:56:34

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Pareil, je fais mes essai maquillage une semaine et demie avant mon mariage donc tu peux faire peu de temps avant. Tu ne peux pas expliquer ton cas à la coiffeuse ? peut etre voudra t-elle te redonner l'argent. je trouve ça bizarre d'ailleurs, que tu ai payé en avance ...

mairefab
Message du 07-06-2011 22:59:45

ba elle ne voulai rien aprè le mariage vou vou payer kan le jour du mariage ou après ?

ce1986
Message du 07-06-2011 23:02:04

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Euh, le coiffeur je n'ai pas demandé, j'ai fait mon essaie et rien payé pour le moment. L'esthéticienne, je n'ai pas demandé non plus, mais dans l'attente de mon essai maquillage, elle ne m'a rien demandé.

Leknaat
Message du 07-06-2011 23:02:08

hum je sais pas en fait. Je me suis pas encore posée la question. Le jour J surement, comme beaucoup de prestataires

ludo
Message du 07-06-2011 23:05:36

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
désolé de t’embêter mairefab,

mais le sms c'est très pénible a lire ... un petit effort sur l’écriture

heymilye
Message du 07-06-2011 23:19:56

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
ecoute tu es splendid dans ta rob alors ton mariage sera beau ... ne deprime pas , ne tkt pas !!

melk712
Message du 08-06-2011 07:46:12

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Pourquoi tu ne contactes pas des coiffeurs et des esthéticiennes qui se déplacent à domicile. Moi ma coiffeuse et mon esthéticienne viennent à domicile. Donc pas besoin de voiture et en plus c'est souvent moins cher qu'en salon ou en institut.

shanny
Message du 08-06-2011 08:09:05

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
et pourquoi tu prend pas le risque de te faire coiffer et maquiller le jour j sans essais???
Moi c'est ce que je ferais plutôt que d'arriver ni coiffé ni maquillé pour mon mariage Surtout que tu as déjà payé...

Patate38
Message du 08-06-2011 09:32:19

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Isère"
Tu sais, je ne fais pas d'essai avant non plus ! j'ai rdv chez le coiffeur le matin du mariage le 25 Juin. Lorsque j'ai pris rdv, j'ai montré le modèle qui plaisait et c'est tout ... Ca ne me pose pas de souci .. les essais ne sont pas obligatoires ! pour le maquillage je le fais moi-même. Je m'entraine depuis quelques semaines pour le choxi des couleurs. l'essentiel pour être belle c'est d'être heureuse ce jour là c'est tout

sese77340
Message du 08-06-2011 10:24:22

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
excuse moi, moi il y a quelque chose qui me bloque.
Tes mots envers ton futur epoux, je te trouve assez dur, si ce mariage tu ne le sens pas pourquoi tu continues à le préparer, pourquoi ne pas tout annulé?

PetitePrune
Message du 08-06-2011 10:33:54

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je pense que ta colère et ton désarroi te font dramatiser (et comme Sese, je te trouve dur avec ton futur, s'il est bloqué par son boulot, il n'y peut rien, ce n'est pas comme s'il ne voulait pas t'aider).
Essaie de trouver quelqu'un pour t'accompagner ou contacte des coiffeuses/maquilleuses à domicile.
Au pire, prévois un rdv coiffure un peu plus long le jour J pour pouvoir essayer quelques types de chignons et choisir celui qui te convient.
Et pour le maquillage, tu peux le faire toi même si vraiment tu ne trouves pas d'autres solutions, en t'entraînant un peu y a pas de raison que ça n'aille pas.

loliie
Message du 08-06-2011 11:10:10

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
le plus simple dans ce cas c'est de trouver une esthéticienne à domicile et voir eventuellement si la tienne de coiffeuse peux venir chez toi pour le jour J!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames