Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Pas d'ouverture de bal

Pas d'ouverture de bal

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Pas d'ouverture de bal

: bibouka , 2010-07-06 09:52:02
Un mariage sans ouverture de bal, ça vous choque???

Voilà on avait prévu une parodie en chanson et danse un peu marrante etc... Mais a ne passe pas du tout, chéri ( qui ne sait pas danser) est très mal à l'aise donc, c'est très mauvais à regarder.
Du coup, on l'annule et à 10 jours du mariage, on ne sait plus quoi faire

Je suis dégoutée, j'ai envie de pleurer et de crier sans arrêt

Pages 1 2

Réponses

: coccinelle , 2010-07-07 10:00:33
monparfum je sais bien que c'est son mariage a lui aussi sauf qu'il dit non a tout alors ca commence a bien faire, il m'avait dit oui pour danser et cette fois c'est non.
Moi je m'en fou mais bon faut savoir ce qu'il veut. Moi je veux pas faire la jarretiere alors chacun son truc lol.

Mais c'est vrai que les gens sont chiant avec leur : "nan tu vas pas faire ci, tu vas pas faire ca ?!" ils font ce qu'il veulent a leur mariage mais kils nous foutent la paix.

: bibouka , 2010-07-07 10:13:00
Oui coccinelle, c clair, chacun gère son mariage comme il l'entend et fait ce qu'il veut faire ( ou ne pas faire )

Et si à la place de danser, vous faisiez une chanson ou lire un texte ( par exemple un morceau de poème ou d'une pièce de théatre ) ???

: coccinelle , 2010-07-07 10:22:24
Encore pire PTDR !!!!!!! non il aime pas du tout etre regardé.

: bibouka , 2010-07-07 10:47:50
lol..... Alors ouvres le bal avec ton papa
Tu sais c'est super bien aussi

: coccinelle , 2010-07-07 11:05:01
sachnat que mon pere n'a jamais dansé de sa vie je peux rever !! non franchement c pas la peine j'ai personne pour danser.

: monparfum , 2010-07-07 11:08:15
coccinelle ! c clair ..mais les gens aien souvent suggérer hélas

: bibouka , 2010-07-07 11:12:56
Tant que les gens suggèrent mais ne jugent ou ne critiquent pas ça va ..........

: anda , 2010-07-07 11:17:03
bibouka,nous c pareil.pas de moyen pour le convancre...moi aussi j étais dégoutée,car lui il deteste dancer,moi c ma vie....mais il faut faire des sacrifices...alors,ca sera slow,tant pis...je me dis,qu il y a des choses bcp plus grave dans la vie,et je pense que c pas ca qui va nous empecher de s amuser autant....alors,couragenet essaye de positiver

: sophie95690, 2010-07-07 13:55:54
perso l'a pas faite on avait prévu quelque chose ou cas où mais on a laisser tomber et ça n'a pas l'air d'avoir choqué les invités qui sont allé instantément sur la piste dés la musique lancée

: eloetjuju , 2010-07-07 14:20:08
tu peux aussi ouvrir le bal avec ton père!

: MANUELLA76 , 2010-07-07 15:18:52
moi c'est ce que je fais !! mais je vois pas comment faire enchainer tt ça !! Car on prend pas de dj , dc c'est nos amis qui metterons la musique . qui a mis une valse en ouverture de bal , et vs avez mis quoi aprés ?

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage