> > >

Pas encore de réponses grrrrr !!!

Pas encore de réponses grrrrr !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pas encore de réponses grrrrr !!!

angel
Message du 29-06-2011 16:18:06

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà 1 mois que j'ai envoyé ou donner de la main à la main mes faire-parts et même si j'ai donné la date butoire du 20 juillet pour répondre j'ai toujours aucunes réponses surtout du côté de mon homme et là ça me rend dingue !!!!
Surtout qu'il y en a qui habitent loin et on espère qu'ils arriveront à se loger dans la famille parce que nous financièrement on peut pas payer un hébergement ou des chambres d'hôtel pour tout le monde !
Donc voilà à croire que les gens s'en foutent que la mariée stress comme je stress en ce moment
Dsl pour le pavé les filles !!!

Réponses

yerdua
Message du 29-06-2011 16:25:31

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Oh comme je te comprends!
ma tante est partie en vacances hors département quand on est aprtie l'inviter elle a dit qu'elle nous tiendrais au courant pour sa réponse... c'est en apprenant qu'elle était partie sans nous dire au revoir alors qu'on est voisines et le 1er juillet date butoir approchant je lui ai envoyé un sms et là réponse qui m'a enragé! j'ai prvu mon voyage depuis mars (date à laquelle je l'ai invité et à la quelle elle m'a dit qu'elle répondra plus tard) et je ne serai pas là le 12 aout et pourquoi elle ne me l'a pas dit directement qu'elle venait pas!!! plutôt que de me demander si elle pouvait venir accompagnée si je ne lui avais pas demandé elle ne me l'aurait jamais dit et j'aurai payé deux places dans le vide pour rien
du coup son fils je compte pas non plus sur sa présence ni sur sa réponse positive comme négative
ya des gens jte jure tu les taperai dans le mur des fois

sasadu59
Message du 29-06-2011 16:29:29

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
c clair !
j'ai des personne qui m'avais repondu aussitot oui et maintenant elle ne vienne plus enfin je relativise ca me coutera moin cher et ca prouve que je ne suis pas autant apprecier que ce qu'il dise ou veulent faire croire ] au moin les gens present serons vraiment des gens sincere

annen
Message du 29-06-2011 16:30:01

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
c'est vrai que c'est enervant mais patiente encore tu as le temps avant la date butoir et puis peut 'etre veulent 'il etre sur de leur reponses moi j'ai pas aimer quand on me dis je viens et finalement quelque jour avant ils t'annonce qu'il ne viennent pas et uis si a la date butoire toujours pas de reponse tant pis pour eux meme si c'est embettant pour vous te prend pas la tete avec sa bon courage

PetitePrune
Message du 29-06-2011 16:47:30

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Tu as largement le temps ! Les gens attendent généralement la date butoir pour répondre. Perso c'est ce que je fais et ça ne veut pas dire que la personne ne compte pas pour moi !

Vénus
Message du 29-06-2011 16:53:46

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
faut pas s'inquiéter, les gens c'est à la dernière minute et tu n'as pas fini car après c'est place à ceux qui se désistent!grhhh

Calys-
Message du 29-06-2011 18:24:22

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
hoooo ta date butoir et la 20 juillet pour un mariage au mois d’août ? ...............

angel
Message du 29-06-2011 18:58:09

calys oui d'une part les gens sont au courant depuis fort longtemps qu'on se marient à cette date les faire-parts c'est plutôt une formalité surtout du côté de mon homme vu que ça fait que 17 mois qu'on est ensemble je connais très peu sa famille voir pas du tout pour ceux qui habitent loin !
Et le traiteur m'avait dit de le recontacter que 2-3 semaines avant quand j'aurais réellement toutes les réponses d'où le fait que j'ai pas envoyer plus tôt voili voilou

angel
Message du 29-06-2011 21:54:10

ah ben ta tante je sais pas comment elle a pu vous faire ça c'est dégueulasse !!!

cyncity21
Message du 29-06-2011 21:58:12

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Côte-d'Or"
je te comprend,moi je me marie le 16 juillet et j'ai eu mes dernières réponses (négatives) il y a une semaine ! Les gens ne se pressent pas,ils ne se rendent pas compte que plus tot ils répondent,plus tot on peut se "mettre au boulot",moi j'ai rappeler les gens,insister soit c'est oui soit c'est non les on sait pas trop ça va bien !!!!!!bon courage bisous à vous

angel
Message du 29-06-2011 22:03:49

ahlala les " on ne sait pas trop " pour un mariage ça craind se sont des gens qui sont pas motivés pour venir donc vaut mieux pas les avoir ceux là c'est soit oui soit non mais pas peut être

yerdua
Message du 30-06-2011 05:53:20

oui ma tante ben mon père l'a dit maintenant qu'elle ne compte plus être des notres lors d'événements futurs il ne l'invitera plus à sa table déjà qu'il ne la supportait pas trop (c'est sa soeur en plus) ben après le coup qu'elle m'a fait mon père la supporte encore moins mais bon c'est pas grave j'espère que tu auras des réponses rapidement
nous on a fait les comptes sans le garçon à ma tante qui n'a pas encore répondu et on sera 135 adultes et 25 enfants environ (enfin les enfants je suis pas très sûre du nombre faut je regarde mon papier) mais bon ceux qui seront là au moins seront vraiments contents d'être là

angel
Message du 30-06-2011 08:57:50

160 personnes et ben c'est un énorme mariage !!!!
Nous à tout casser on est 50 dont 15 enfants c'est un 2ème mariage mais nous c'est vraiment les personnes qui comptent pour nous fini les grands mariages dont on connait que 1/3 des gens puis là c'est nous qui payons donc on fait avec les moyens qu'on a voili voilou j'ai hâte de voir tes photos

yerdua
Message du 30-06-2011 09:22:32

ben figure toi que ce ne sont que les gens qu'on estime vraiment mais du côté de mon père comme ma mère c'est famille nombreuse d'où le nombre
donc tous ceux qui seront là je les connais vraiment et bien et surtout je les vois souvent (plusieurs fois dans l'année) et donc je ne me voyais pas ne pas les inviter à mon mariage alors que certains m'ont vu grandir
les seuls que je ne connaitrais pas tellement ce sera certaines personnes invitées par mon futur mais je dois t'avouer que c'est vraiment ma famille qui compte la plus grosse partie des invités et des fois je me snes gênée quant au nombre mais bon on reste une famille unie comparée à celle de mon futur donc je me dis que c'est pas de ma faute et au moins on sait que ceux qui seront là nous apprécient et tireront pas des tronches d'enterrement
le plus gros budget c'est vraiment la salle qui comprend traiteur et dj sinon comme pour toi on paye tout nous mêmes

bambolina
Message du 30-06-2011 10:19:32

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
ne desespere pas et garde ton calme moi des personnes se sont desistées 2 jours avant (avec des excuses bidon de chez bidon) et j'ai même une "amie" que j'ai eu au telephone le matin du mariage qui prétendait être dans le train mais qui n'est jamais arrivée .

elisetito
Message du 30-06-2011 10:37:47

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Nous on est à J-37 et il nous manque encore 25 réponses no streeeeeeeeeeeess enfin j'essaie LOL ! Les gens n'en ont rien à faire que ce soit énorme à organiser un mariage !

steph57
Message du 30-06-2011 10:54:14

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
moi aussi il y a des personnes qui n ont pas repondu !!!

angel
Message du 30-06-2011 17:30:26

Ahlala les filles je vois que je suis pas la seule alors pfff ça me soulage un peu !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames