Pas facile en ce moment...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pas facile en ce moment...

debetpier
Message du 17-08-2010 10:12:05

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Manche"
En ce moment ca va pas fort avec mon homme...
En fait depuis le 7 juin il est en arrèt de travail car il s'est fait opérer du genoux,et la il vient de négocier son licenciment avec sa boite car il n'est plus motivé par le produit et en plus il doit se faire réopérer des ligament croisés mi septembre et après il part 1 mois en centre de réeducation,et après c'est au moin 4 mois sans bosser.
Je l'adore,je l'aime,je sais que je veux faire ma vie avec lui mais la je ne le supporte plus!!!!!J'en ai marre de le voir toute la journée dans le canapé,avec l'ordi ou avec sa playstation,en plus il m'aide très très peu,tout le temps "j'ai mal au genoux"!!Bref la depuis 10 jours on fait que de se prendre la tete pour rien,dès qu'on se parle meme de chose banale ca part en "live",ca fait 10 jour qu'on n'a pas eu de rapport.
Bref je sais plus quoi faire j'en ai marre de cette tension entre nous,on fait que de s'agrsser c'est chiant.
C'est méchant mais j'ai hate d'etre 1 mois seule avec les enfants...
Faut vraiment que je trouve du boulot!!!!
Désolé du pavé,mais j'ai pas de copine a qui en parlé...

Réponses

coccinelle37000
Message du 17-08-2010 10:20:37

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
c'est normal de tout ce ressentiment lui il doit se sentir inutil à pas aller bosser essaye de trouver ne serais se qu'un mi temps et puis après ça convalécence offrez vous un petit week end en amoureux et en meme temps si il a mal au genoux c'est normal qu'il ne bouge pas beaucoup aller courage comme on dit dans la santé comme dans la maladie

anita2
Message du 17-08-2010 10:56:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
oui je suis de l avis de coccinelle il doit se sentir inutil car mon homme a lui aussi des probleme de genoux et il rale de pouvoir rien faire il travail mais sous morphine donc pour te dire sa douleur .
essaye de te trouve un petit boulot ou de parler calmement avec lui de se qui vas pas laisse pas ton couple sombré

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames