Pas le moral à J-10....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pas le moral à J-10....

kaniki
Message du 29-07-2009 22:12:17

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Corse-du-Sud"
J'ai pas le moral à cause de la belle mère... A croire qu'elle en à rien à faire de notre mariage. En plus c'est son 1er fils qui se marie, mais elle ne pense qu'à sa petite personne. Je suis écoeuré rien que de penser que je vais passer 1 semaine chez elle, dont la nuit de noce.... Bonjour le réveil avec belle maman . Déjà quand on lui a annoncé notre mariage, elle a tiré une tronche de 10 mètre... Puis j'ai eu une tumeur, donc on a repousser le mariage, mais après toutes ces épreuves on à le droit à un peu de joie et de bonheur, mais non, belle maman, continue de tirer une tronche de 10 mètres. Franchement, j'ai plus le coeur au prépa rien que de penser à elle et sa tronche. Vous imaginez le jour du mariage, comme elle va être belle si elle boude. Habituellement j'arrive à passer outre ces attitudes, mais là, je crois que ça va pas passer. Même ma moitié et déçu pas l'attitude de sa mère.

Excusez pour le long message, mais j'en ai trop sur la patate

Réponses

lilli
Message du 29-07-2009 22:14:57

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
laisse courir ,il ne faut surtout pas qu'elle gache votre journée.j'imagine que ce ne doit pas etre facile mais dit toi que ta moitié est avec toi!!!! allez courage et ignore la.

mouze
Message du 29-07-2009 22:17:08

"Je me suis mariée le 29-08-2009 en Seine-Maritime"
ben , moi jai le meme soucis et je lui ai dit que si sa la deranger qu'elle etait pas obligé de veniret que sa changerais rien pour nous , voila ! NA, par contre passer une semaine chez la belle mere , essaye de trouver une autre organisation parce que si elle est comme sa , sa va pas trop etre cool pour une nouvelle mariée , apres c'est se que je pense .....

kaniki
Message du 29-07-2009 22:17:37

Merci, je sais qu'il faut que je passe outre, mais là, j'ai peur d'éclater et de me facher pour de bon avec. Ce serait dommage d'en arriver là, surtout à 10 jours du mariage.... Et que déjà, mon beau-père n'est plus là, alors si mon homme n'a pas sa mère, je pense qu'il n'y aurai pas de mariage

severinef
Message du 29-07-2009 22:17:57

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
allez ne te mine pas le moral !!!! enfin pas pour ca
elle pense peut etre perdre son fils, t'inquiete pas ca va surement s'arranger!!
qu'elle relation as tu avec ta belle mere habituelleent, parler vous franchement cuand qq chose ne va pas ? si c' le cas une mise au point sserais le plus approprié!!
t'inquiete c' que du bonheur le jour J moi j'ai pas vu ms beau parent de la journée pourtant je m'entend super bien avec eux!!!

mouze
Message du 29-07-2009 22:20:27

si tu as peur quil annule mariage a cause de sa mere a ce moment la , tu la jour fine , tu lui fait des grand sourire , prend sur toi car tu sais que sa va etre bientot ta moitié et c avec toi quil partagera sa vie

kaniki
Message du 29-07-2009 22:24:47

Severinef, je m'entend assez bien avec elle, enfin je ne la contredit pas, car elle veut toujours avoir raison, en plus elle est hypocondriaque. Comme je suis diplomate, je laisse, mais là, avec le mariage qui arrive, et ces petits bobos imaginaires, je commence à craquer, et j'ai peur d'éclater....

severinef
Message du 29-07-2009 22:29:19

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
bah faudrai pouvoir discuter avec elle calmement et de lui faire comprendre que rien ne changera entre elle et son fils comme toi avec elle
elle a besoin peut etre d'etre simplement rassurer.
je c' que les prearatif d'un mariage sont lourde a supporter surtout a la fin !!! mais ma pauvre je c' pas quoi d'autre te donner comme conseil!! courage tu arrive a l'un des plus beau jour de ta vie!!

kaniki
Message du 29-07-2009 22:37:06

Merci severinef, je pense que la meilleure des solutions pour le moment c'est de l'ignorer, ce que je vais faire. Et puis si ca la gène tellement qu'on aille chez elle pendant une semaine et bien je mettrai un matelas par terre chez ma mère ou dans la chambre de mon fils....

lilli
Message du 29-07-2009 22:40:09

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
fait le elle se sentira toute bete et peut etre cela changera son comportement. au moins tu sera entourer de gens qui t'aime...

mouze
Message du 29-07-2009 22:44:03

oui voila , lilli a bien raison , et tu te sentiras certainement mieux chez ta mere

Massilia
Message du 29-07-2009 23:07:53

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
C'est compliqué mais ce que je peux te conseiller c'est de ne pas du tout passer la semaine chez elle et encore moins la nuit de noces! Franchement mais un matelas dans la salle à manger d'une copine ou de ta mère mais ne gache pas cette semaine!

gabygabygaby59
Message du 30-07-2009 08:07:56

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Nord"
oui!fais bonne figure jusqu'au mariage et apres tu regleras tes comptes !!! nous c'est ce que l'on va faire ! mais avec mon père...
le mariage permet de faire le tri dans ton entourage!
dis toi une chose c'est que dans tous mariage y'a toujours un déception quelle soit petite ou grande (un cousin qui vient pas , ou un grand père ,un ami etc)
dans ton cas c'est ta belle mère , si le jour du mariage elle fait la tête ignore là !
elle aura l'air bien bête si la mariée l'ignore !
bises
courage ne t'embête pas avec elle ! on a qu'une vie tu sais ce que je veux dire car tu es passé par un moment difficile et ca pas elle qui va te gacher ce beau moment !!!

gabygabygaby59
Message du 30-07-2009 08:09:51

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Nord"
oups désolé pour les fautes de francais j'écris trop vite et je ne relis qu'une fois que c'est envoyé...

chouquinette
Message du 30-07-2009 08:15:24

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
tu as raison ignore la, c'est la meilleure solution.
aprés, pour la semaine dans sa maison, je pense que tu devrais faire autrement au moins pour le dimanche soir.essaie de voir pour prendre un hôtel.
tu sais avec la fatigue, et si elle vous tire "la gueule" le samedi, je pense plus que c'est aprés le mariage que tu vas craqué.

bikunete
Message du 30-07-2009 09:52:04

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
Je rejoints les autres ignore-là jusqu'au mariage et après tu lui dira gentillement que son attitude avant le mariage t'a déplu ou mieux il faudrait que ton homme le lui dise à moins qu'il ne ressente pas les choses comme toi, ce qui ne serai pas surprenant c'est sa mère et on est toujours un peu plus conciliant avec ses parents....
Prend sur toi ne la laisse pas te gâcher un des plus beau jour de ta vie.....
Courage!!

a2ant
Message du 30-07-2009 10:29:45

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Aisne"
ton chéri devrait peut-être lui dire qu'elle le déçoit, et elle verra peut-être qu'elle vous fait du mal... En tout cas, garde courage, ça reste tout de même le plus jour de votre vie à venir !!

makorya
Message du 30-07-2009 11:45:11

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Je sais que c'est pas facile mais essaie de prendre sur toi. Le principal est que vous soyez heureux avec ta moitié.
Ne te gâche pas TA journée !!!
Il faudrait que ton homme en discute un peu avec sa maman pour voir ce qui se passe exactement.
Comme tu l'as dit, vous avez traversé des moments difficiles et vous avez droit à une part de bonheur pur ! Savoure ces préparatifs et ce moment-là qu'on normalement qu'une seule fois !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames