pas le moral et gros doutes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas le moral et gros doutes

pluiedor974
Message du 08-01-2011 20:43:14

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
Voila les filles j'ai besoin de parler donc je viens vous ennuyer avec mes ptits soucis.
Je suis mega stréssée en ce moment comme vous le savez ou bien si vous l'apprenez je suis étudiante et voila la période des cher et fameux partiels il faut savoir que ma formation ne m'interresse pas du tout et que j'arrive à saturation bref resultats des courses révisions à la hate et tralali tralala .
Donc jme disais que c'était peut etre le mariage qui avait fait que .... je sais pas il reste 6 mois et j'ai plus envie je suis démoralisée jme dit que finalement tous ces gens qui nous jugeaient et qui nous disaient "mais vous eetes encore étudiants ca vva pas marcher etc etc " et j'en passe des meilleures. Ben ils ont peut etre raison voila je culpabilise beaucoup j'ai pas envie de gacher une année dans le vide , j'ai pas envie de decevoir mes parents le pire c'est que j'ai peur d'entendre dire "voila elle s'est mariée mais elle est meme pas foutu de decrocher sa licence......."
Bref désolé pour le pavé
gros bisous sniffff

Réponses

makorya
Message du 08-01-2011 21:03:35

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
garde le moral ! On est toutes passées par ce moment de doute en tant que future mariée !
Ce qu'il faut que tu sois certaine c'est ton envie de devenir sa femme et ton amour pour lui. Pour le reste : les autres bah tu t'en f*u !Il peuvent bien dire ce qu'ils veulent, seul ton bonheur compte !
Et tes partiels, tu feras ce que tu peux mais tu dis déjà que ça ne t'intéresse pas donc...
Aller, courage ma belle ! Cette mauvaise passe va bientôt partir

houdin_julie
Message du 08-01-2011 21:05:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Coucou jolie pluie d'or !!!
D'abord n'essaie pas de penser a ce que les autres vont dire !!!