pas le moral et gros doutes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas le moral et gros doutes

pluiedor974
Message du 08-01-2011 20:43:14

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
Voila les filles j'ai besoin de parler donc je viens vous ennuyer avec mes ptits soucis.
Je suis mega stréssée en ce moment comme vous le savez ou bien si vous l'apprenez je suis étudiante et voila la période des cher et fameux partiels il faut savoir que ma formation ne m'interresse pas du tout et que j'arrive à saturation bref resultats des courses révisions à la hate et tralali tralala .
Donc jme disais que c'était peut etre le mariage qui avait fait que .... je sais pas il reste 6 mois et j'ai plus envie je suis démoralisée jme dit que finalement tous ces gens qui nous jugeaient et qui nous disaient "mais vous eetes encore étudiants ca vva pas marcher etc etc " et j'en passe des meilleures. Ben ils ont peut etre raison voila je culpabilise beaucoup j'ai pas envie de gacher une année dans le vide , j'ai pas envie de decevoir mes parents le pire c'est que j'ai peur d'entendre dire "voila elle s'est mariée mais elle est meme pas foutu de decrocher sa licence......."
Bref désolé pour le pavé
gros bisous sniffff

Réponses

makorya
Message du 08-01-2011 21:03:35

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
garde le moral ! On est toutes passées par ce moment de doute en tant que future mariée !
Ce qu'il faut que tu sois certaine c'est ton envie de devenir sa femme et ton amour pour lui. Pour le reste : les autres bah tu t'en f*u !Il peuvent bien dire ce qu'ils veulent, seul ton bonheur compte !
Et tes partiels, tu feras ce que tu peux mais tu dis déjà que ça ne t'intéresse pas donc...
Aller, courage ma belle ! Cette mauvaise passe va bientôt partir

houdin_julie
Message du 08-01-2011 21:05:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Coucou jolie pluie d'or !!!
D'abord n'essaie pas de penser a ce que les autres vont dire !!!
1 - il faut que tu aprenne a faire la part des choses : un coté étude et un coté mariage !!!
2 - fait toi un planning ( qui sera pour le moment plus basé sur tes partiels )
3 - décompresse !!!!
Sérieusement ne te laisse pas avoir par les préjugés des autres ! Prouve leur justement que leurs propos étaient déplacés et que tu as tout pour y arriver !
Fait de leurs propos une force pour avancer et non pour reculer !!!
Sur ce pleins de bisous et je suis la si besoin

elisetito
Message du 08-01-2011 21:15:10

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Je te comprends tellement ! Cette année est celle de mon diplôme en plus d'être celle de mon mariage et c'est hyper stressant, j'ai peur de rater mon diplôme avec tout ça en tête ! En tous cas bon courage pour tes partiels, les miens ne seront qu'en mars car pour l'instant je suis en stage pour deux mois... Et c'est hyper stressant aussi gros bisous et plein de courage !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames