pas le moral

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : pas le moral

jenni08
Message du 10-09-2012 12:15:02

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
comme le dit le titre je n'ai pas le moral aujourd'hui, on s'engueule de plus en plus avec mon mari et il commence même à évoquer le mot divorce, au bout de même pas 2 mois de mariage.
je ne sais pas quoi faire, je sais que j'ai un mauvais caractère j'essaie de m'améliorer mais bon c'est difficile, et du cou moi ça me fend le coeur je pleure , je pleure et lui s'en contre fiche. mais bon il savait comment j'étais avant de m'épouser alors pourquoi il m'a épousé quand même si c'est pour me faire souffrir autant par la suite???
je viens sur le forum pour trouver de l'aide pour me remonter le moral, me donner des conseils... car je n'ai pas vraiment d'ami assez proche pour m'aider, merci d'avance (et désolé pour le pavé)

Réponses

dommiki
Message du 10-09-2012 15:37:29

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans le Morbihan"
comme tu dis on se mari et apres le mariage rien ne va plus j'ai donne et reste 23 ans .essaye de discuter avec lui de voir ceux qui ne va pas pourquoi il s'est marie une bonne conversation et hop ca repart bon courage

Danie38
Message du 10-09-2012 15:49:19

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Je pense que le mieux c'est une bonne conversation (engueulade) et après voir où cela vous mène !! bon courage.

flo.1986
Message du 10-09-2012 15:49:30

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
il se sent, peut-être, oppressé à l'idée d'être marié pour la vie, essayez de reprendre votre vie d'avant et d'oublier que vous êtes devant monsieur le maire, mais avant tout discutez calmement.

maxcaro57
Message du 10-09-2012 16:58:54

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi ca va c le contraire, apres 12 ans ensemble et le mariage samedi dernier il est adorable!!
il etait d'accord de se marier quand meme??parle en calmement avec lui, il a peut etre des problemes au boulot ou autre et ca se repercute sur toi quand il rentre!

jenni08
Message du 13-09-2012 09:37:14

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
beh c'est vrai que le mariage était mon idée , mais je ne lui ai quand même pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il me fasse sa demande ! il l'a faite tout seul, donc c'est que dans un sens il voulait m'épouser. ou alors il voulait juste faire ce que moi je voulais! mais ca j'en sais rien il ne veut pas me le dire. Le problème c'est que ca part en cacahuète parfois pour rien quoi, juste parce que on vient pas du même coin de notre région, et parfois il croit que je dit quelque chose en criant alors que pour moi je le dis normalement !
merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon post, et d'avoir répondu, j'ai eu un petit problème de connection depuis que je l'avais mis mais maintenant c'est réparer, et avec mon mari beh la tempête est passée, mais j'ai peur que ca arrive de nouveau je ne sais pas si je serais assez forte pour vivre encore pareil souffrance dans mon coeur

maxcaro57
Message du 13-09-2012 11:32:27

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
tant mieux si tout va de nouveau bien avec lui...

lucie_go
Message du 13-09-2012 14:22:12

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
j'espère que tou ira bien maintenant!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames