Pas trop le moral !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pas trop le moral !!!

Julie et Fréd
Message du 29-04-2008 22:23:23

"Je me suis mariée le 29-08-2008 dans le Finistère"
Voilà aujourd'hui j'apprends que mon papa et sa copine (depuis plus de 8 ans) se sépare !!! Super on vient tout juste de recevoir les faire parts et on avait mis son nom à elle dessus ! Je voulais que tout soit parfait enfin le plus possible mais bon je ne vais pas refaire mes faire parts vu le prix que sa coute ! Alors en plus mon pére ne sera pas en forme alors ça me rend triste.Cerise sur le gateau mon frére va peut être se séparé de sa copine que j'apprécie beaucoup ! Alors maintenant je me pose pleins de questions est ce que cette année est la bonne pour le mariage! Je viens également de perdre ma mamie.

Réponses

saniane
Message du 29-04-2008 22:27:57

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
Ca fait beaucoup tout ça ! laisse faire les choses, ça peut encore changer, rien n'est peut-être définitif pour ces projets de séparation..... pense aux bons moments que tu as eu avec ta mamie et elle sera toujours présente.... courage on est là

gigi458
Message du 29-04-2008 22:29:11

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans le Nord"
oh ma ptite Julie...Jsuis désolée pour toi...Tu sais, nc'est peut-être mieux comme ça s'ils ne s'entendent plus et puis, ne pense pas que ce n'est pas une bonne année pour le mariage car je pense que tous les ans, il y a des emm...des. Tu vois, ma grand-mère a la maladie d'Alzeihmer et elle a fait un malaise vendredi dernier et est toujours à l'hopital. Je l'aime à la folie mais elle ne sera pas à mon mariage. Mon grand-père a fait deux infarctus en un mois alors il ne viendra pas non plus. Bref...Je pense que ce n'est pas une question de periode, la vie est comme ça et des fois, il y a des malheurs. Ma soeur vient d'avoir une merveilleuse petite fille et je ne pense qu'à ça. Il y a des malheurs mais aussi des bonheurs, il faut en profiter alors, si j'ai un conseil à te donner, c'est de profiter de ton mariage, de ne penser qu'à ça et dis-toi que ton papa sera ravi de t'emmener au bras de ton mari, même si son amie n'est pas là. Je t'embrasse fort et courage!

sandy26
Message du 29-04-2008 22:30:01

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
julie , la séparation des autres ne doit pas remettre en question ton mariage et ton avenir on vit pas nos vies de couples pareil ! ça fait bcp de choses c'est sur mais justement un peu de bonheur ne peut pas faire de mal ! et puis si ils se séparent c'est que ça devait pas aller .. pour les faire part que veux tu tu pouvais pas prévoir ! tu crois que ta mamie aurai voulu que tu recules ton mariage ? elles veulent nos bonheur en général .. tu auras sa présence autrement ..desespère pas ..

lalimacerouge de schrek
Message du 30-04-2008 01:55:41

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
pour le prenom de l ex si tu compte pas l inviter des autocollant de coeur camoufleront tres bient et passeront inapercu on a le droit d etre different avec son papa,

Cathy
Message du 30-04-2008 08:09:16

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans l'Allier"
salut julie!
je suis désolée pour toi, sache que je te comprend car je vis un peu la même situation en ce moment!
je sais que c'est difficile mais comme disent les filles, il faut garder le morale et continuer les prépas.
honnetement en ce moment moi je n'en ai plus envie mais courage sa va revenir!!

si tu as besoin on est là!

parme
Message du 30-04-2008 08:13:52

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Gard"
Coucou,

Il est clair que tu vis une année difficile mais sache qu'il est tres important que tu mette ton couple en dehors de tout ça!

Julie et Fréd
Message du 30-04-2008 08:24:18

"Je me suis mariée le 29-08-2008 dans le Finistère"
Merci beaucoup à toutes, ça fait plaisir de voir que vous étes là ! Merci pour vos conseils, ça me redonne le moral ! Bonne journée

elfe
Message du 30-04-2008 10:19:58

"Je me suis mariée le 04-07-2008 en Seine-et-Marne"
coucou, oui désolée aussi. mais comme dit gigi tous les ans il ya des emm..et ta mamie aura vécu le plaisir d'apprendre que tu te maries..comme dit Sandy elle aurait été désolée que tu recules.
C'est difficile les séparations (mes parents ont divorcé alors je comprends)mais tu n'y peux rien changer..alors oui met ton couple en dehors de ça. Leurs conflits doivent rester entre eux et ne pas déteindre sur ta vie de couple.
bon courage et plein de

tatanne
Message du 30-04-2008 10:29:56

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Côtes-d'Armor"
Désolée pour tout ce qui t'arrives, mais courage ne baisse pas les bras.
Moi j'ai perdu papa il y a 6 mois, je voulais tout annuler, mais nous sommes bien obligé de continuer, et c'est sur que ça aurai été son désir. Je ne dis pas que c'est facile, mais la vie continue!

lydia45
Message du 30-04-2008 10:35:56

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
je suis bien triste pour toi mais je suis sur que cette année est celle de ton mariage, dans la vie il y à toujours des hauts et des bas mais je pense que si il y à séparation c qu'il y à une raison derière tout çà, ce qui compte c de rester en bon terme avec les gens que tu aime et je suis sur que ton papa ou ton frère ne veulent pas te faire du mal mais c parce que dans leurs vie tou ne va pas.
Mais ton mariage sera réussie et pense un peut à toi garde le moral nous sommes là pour toi (toujours)

louna81
Message du 30-04-2008 11:30:31

"Je me suis mariée le 23-06-2007 dans l'Ain"
oui laisse toi un peu de temps a toi et ton entourage

bon courage surtout

cessili
Message du 30-04-2008 11:56:47

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans l'Eure"
tiens pour toi

allez courage
de toute façon on est là si t'as un coup de blues

vivieced