personnalisation mitaine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : personnalisation mitaine

Patate38
Message du 09-06-2011 16:46:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Isère"
Si tout va bien je récupère mes mitaines mardi prochain. Elles sont ivoires en satin et très longues. Comme nos couleurs sont ivoire-bordeaux, j'ai prévu de les personnaliser avec des noeuds bordeaux et des strass bordeaux(qui viennent de la robe de ma fille). Comment faire tenir les strass ? de la colle ou les coudre ? avez-vous deja fait ça ?

Réponses

fanfan92
Message du 09-06-2011 19:51:51

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
pour tenir il existe de la colle pour tissus ou il y a des strass autocollant

sasadu59
Message du 09-06-2011 21:20:03

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors tu peux trouver des strass autocollant que tu dois faire adherer avec un fer a repasser sans vapeur ! fo simplement repasser avec un torchon ou une serviette entre deux pour ne pas bruler ton gant et pas faire fondre le strass !! je te deconseille la coll car en general ca bave un peu sur les coté

Patate38
Message du 21-06-2011 16:44:28

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Isère"
alors j'ai testé ... et j'ai frolé la catastrophe !
j'ai voulu coller à la colle forte des strass restants de la robe de ma fille ... tout avait bien commencé .. jusqu'à ce qu'un strass ROUGE décide de déteindre à cause de la colle sur les mitaines ivoire ! C'était Dimanche dernier .. la cata car impossible de récupérer le truc. Ca faisait grosse tache baveuse de cerise en plein milieu de la mitaine sur le haut de la main .. Alors j'ai rusé ! J'ai cousu un noeud bordeaux avec une mini rose dessus, histoire de cacher la tache. Bon, ma fille m'a dit que c'était sympa alors sauvée ! mais je déconseille ce genre de pesonnalisation ! je mettrai une photo ce soir. Bon l'avantage que moi, j'y voyais, c'était pour ne pas me tromper de main lors de l'échange des alliances .. ça m'est arrivé lors de mon 1er mariage et c'est pas top !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames