> > >

Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!

Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!

indira
Message du 27-04-2011 13:34:01

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour les filles,

Il y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est d'inviter des personnes que l'on aime pas

En exemple le mari de ma témoin, c'est un inutile pour moi, ils sont mariés et lui est scencé l'aider et etc...mais il ne fait rien de tel! Le pire c'est que ma témoin sera à ma table d'honneur avec lui, grrrrr ça m'énerve à un point

Ma BS dont je n ai pas plus d'affinités que ça, elle, aussi et à la table d'honneur ( mon finacé l'a choisie comme témoin ) mais elle, j ai réussie à la mettre en bout de table ]

La petite amie du témoins de mon fiancé, on ne la connait pas et elle sera également à notre table d'honneur.

Voilà c'est ça qui me fout en rogne d'avoir des personnes indésirables à ma table d honneur

Bref vous avez une solution à apporter à mon probleme, si oui je suis preneuse

Réponses

sasadu59
Message du 27-04-2011 13:36:35

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu peux eviter de mettre vos temoins et conjoint a votre table d'honneur !! si tu t'entend bien avec les beaux parent et parents mets les a votre table !! ] ou des freres et soeurs

fanfan92
Message du 27-04-2011 13:38:49

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
met tes parents et beau parents a ta table d'honneur
et ensuite temoins conjoint, et demoiselle et garcon d'honneur tu sait il n'y a pas de regles tu place comme tu le souhaite

juliette09072011
Message du 27-04-2011 13:56:29

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
tu n'es pas obligé de mettre tes témoins à la table d'honneur, pour nous ce sera priorité à nos amis. Deux de mes témoins seront à notre table car ce sont des amies proches. Pour les témoins de mon conjoint ( soeur et cousin) ils seront avec les cousins et cousines.

PetitePrune
Message du 27-04-2011 14:02:42

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Comme les filles, je dirais de les mettre à une autre table...
Moi aussi ça m'agace d'inviter des personnes que l'on ne connaît pas ou qu'on n'apprécie pas, mais il faut respecter les conventions, en tout cas c'est ce que tout le monde me répète...

Jenna78
Message du 27-04-2011 14:37:35

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Je n'ai pas mis nos frères et soeurs à la table d'honneur à cause du copain de ma soeur !! Je ne peux pas le sentir ! Et je sais d'avance qu'il va critiquer tout à longueur de journée...
Du coup on a mis nos amis proches (qu'on a pris en témoins pour la mm raison !!)

nath124
Message du 27-04-2011 18:51:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je dois me taper le "mec" à ma fille avec qui je me prends beaucoup le chou en ce moment...c'est un parasite,un feignant,un mytho je peux plus me le saquer!!!!
Bref je le mets à une table de façon à ce que je n'ai pas sa tronche de c*** face à moi...
Un conseil si tu n'a pas d'autres choix que d'avoir ces gens à ton mariage,mets les loin de toi

Cocinelle
Message du 27-04-2011 19:21:38

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Moi je dirais que c'est pas TA table d'honneur, mais VOTRE table d'honneur. Et par exple, je pense que si ton mari a choisi sa soeur en témoin, c'est qu'il a envie qu'elle ait une place privilégié dans votre mariage et donc à votre table....

grazyna
Message du 27-04-2011 19:29:45

"Je me suis mariée le 10-04-2003 en Haute-Garonne"
C'est délicat... essaye de jongler avec les places pour mettre plus près de toi les personnes que tu apprécies mais ne vire pas la soeur de ton mari de votre table d'honneur. Ce n'est que le début de compromis que tu vas devoir faire tout au long de ton mariage

sasadu59
Message du 27-04-2011 20:00:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu peux aussi faire une table d'honneur qu'avec vous deux "les mariés" et c'est tout! ]

prisca24
Message du 27-04-2011 20:31:24

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Haute-Vienne"
le mariage c'est le partage et je pense aussi que si ton fiancé à choisi s soeur comme témoin c'est qu'il la veut près de lui ce jour si particulier.
Nous on a choisi nos amis pour nos témoins et je ne me vois pas ne pas mettre mes témoins à nos côtés.
la solution serait peut etre de n'etre que vous deux
ou alors vous changer de table à chaque plat

sacrement1
Message du 28-04-2011 03:00:46

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Nous aurons notre table pour nous deux c'est ce que je voulais pour des raisons personnelles, nos témoins nous les avons bien choisi puisque c'est ma soeur et le petit frère de la maman de mon futur. Vous savez dans toute les familles surtout aux antilles il y a des histoires, il y a la grande soeur qui fait office de maman je la connais je pense que ce jour c'est m'as-tu vu enfin bref. Et le grand frère qui fait le papa remplaçant de papa. Tout ce petit monde seront sur une table VIP avec ma maman et mon oncle qui remplace papa. Ma décoratrice nous a expliqué que c'était mieux comme cela vu que nous avons trouvé une autre décoratice donc se sera pas comme le mariage de la fille de la maman tout ce que l'on pouvait me dire on a fait comme ça pour Cindy en fait je ne faisait qu'écouter nous voulons notre mariage à notre image à notre gout meme la disposition du buffet froid et les tables aussi nous sommes très contents. Tu fais comme tu veux c'est votre jour.

Nana974
Message du 28-04-2011 07:25:46

"Je me suis mariée le 27-07-2012 à la Réunion"
Tu pourrais mettre sur la table d'honneur tes, beaux parents, grands parents, voire arrière grands parents!! Moi perso il n'y aura que les mariés!! C'est notre jour donc c'est nous qui seront à l'honneur!!

Nana974
Message du 28-04-2011 07:26:46

"Je me suis mariée le 27-07-2012 à la Réunion"
J'ai oublié "tes parents"!!!

indira
Message du 28-04-2011 19:45:34

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Merci les filles

En ce qui concerne ma BS, mon fiancé est très respectueux envers sa famille, pour lui la Famille, c est ce qu'il y a de plus solide, c est pour ca qu'il a choisi sa soeur comme témoin, mais ca ne veux pas dire qu'il s'entend a merveille avec elle, bien au contraire, la première chose qu'il m'a dit d'elle, c'est éviter de lui parler, c'est pour vous dire....

Mais je crois bien que je vais refaire notre TABLE d'honneur en suivant vos conseils

Jenna78
Message du 29-04-2011 04:11:09

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Bon courage, c'est toujours délicat...

gigiesthet
Message du 29-04-2011 21:25:55

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
c'est délicat mais tu n'est pas obligé de mettre le mari de ta témoin a table avec toi moi je le placerais ailleurs il peu comprendre que c'est la table D'HONNEUR !! donc juste témoin et parents ... je sais pas trouve une excuse dans le genre ! mais une chose est sur moi je me forcerais !!!

chrisacro
Message du 29-04-2011 21:32:46

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
personnellement mon homme a été témoin à un mariage et je sais qu'aucun de nous deux n'aurait apprécié d'être séparé durant le repas.
Malheureusement, tu dois faire avec les couples même si tu n'apprécie pas l'un d'eux.
Une chose est sûre nous serons plusieurs a notre table car je ne me vois pas seule avec mon homme, on veut profiter de nos proches et ce sont des personnes que nous apprécions.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames