Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

petales de rose à la sorte

petales de rose à la sorte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : petales de rose à la sorte

ricotta
Message du 17-03-2012 17:42:39

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Salut les filles...
j'étais partie aujourd'hui acheter des petales de rose à jeter à la sortie de l'église mais je n'ai aucune idée de combien il en faudrait ..
quelqu'une d'entre vous en a déjà acheté?
On sera environ 130 à l'église mais on aura aussi des bulles de savon.
Par ailleurs, avez vous déjà acheté des vraies pétales? J'ai trouvé un ou deux sites qui en vendent mais c'est quand meme un peu plus cher...
Qu'avez vous choisi ?
merci!

Réponses

Leknaat
Message du 17-03-2012 18:10:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
les vraies pétales ça peut tacher les vêtements comme les rues et toutes les communes n'acceptent pas.
Pour la quantité, tu achètes une boîte, tu prends une poignée, tu regardes combien y'a de pétales et tu calcules en fonction pour acheter en conséquence.

lilypopi
Message du 17-03-2012 20:07:16

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
moi ils ne veulent pas de pétales "artificiels" en tissu ou papier. J'ai donc commandé de vrais pétales chez ma fleuriste: 6 ou 7euros les 500g, j'ai pris 2kg. 500g:35 poigneés je crois.

ricotta
Message du 17-03-2012 22:45:47

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
merci les filles..
lilypopi je pense que tu as eu un bon prix...
en tout cas sur le net ça a l'air plus cher...
Leknaat,
c'est bien comme idée de compter!

lilypopi
Message du 17-03-2012 23:50:10

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
fais le tour de des fleuristes. Là ça fait parti de leur propre récolte c'est peut etre pour ça que c'est moins cher.
Au départ je ne voulais mettre que les bulles mais en regardant les photos de sortie d'église je ne me voyais pas sortir avec que "ça"! meme si j'ai peur que ça tache Tant pis les belles photos auront été prises avant lol
je vais quand meme prendre des bulles de savon (allez soyons fous lol), en plus ça laisse un ptit souvenir sympa aux invités

ladouce45
Message du 18-03-2012 01:18:39

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Pour ma part, je prends des pétales papiers. Le vendeur (et d'autres sites) m'a dit : 200g de pétales, c'est pour 20 poignées.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames