petit aveu...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : petit aveu...

: yasboubou , 2010-02-08 16:03:00
ben ouai parfois je pense à vous et je suis nostalgique avant l'heure...

quand je vois les mariages de certaines qui passent comme chaussette ou qui approchent comme toukatou qui se marie ds 76 jours déjà

et ben j'imagine le après mariage de chacune et je me dis qu'après ça on aura d'autres projets qui n'auront plus rien à voir avec le mariage ça va de soit et donc se perdre de "vue"

c'est bête mais je suis "attachée" aux filles d'ici moi... pppffff c'est bête tout ça

Pages 1 2

Réponses

: sabco , 2010-02-09 07:08:06
je suis sure un autre forum aussi du mariage, et on s'est echangé nos adresses et nos vrais noms et on est toutes sur facebook....c genial

: yasboubou , 2010-02-09 07:47:04
vu comme ça pas de soucis, ça me va... Après le mariage, je resterai aussi ici et non Txelin je ne vais pas retarder mon mariage déjà que je le trouve trop loin looool

Moi aussi j'étais sur un forum FIV et ensuite de grossesse et j'ai sur mon FB et msn des copines de forum qui sont devenus des amies avec qui je suis partie en vacances, certaines viennent à mon mariage également.

merci pour vos réponses en tout cas les filles

: Noukette , 2010-02-09 08:29:35
T'inquiete Yasboubou...on cré des liens alors on va toute se donner des nouvelles...moi aussi je suis un forum de maman depuis plus de 4 ans maintenant certaine sont devenu des amies on se parle au tel via msn facebook une d'entre elle est devenu une tres bonne amie elle sera meme une de mes temoins

: cat9377 , 2010-02-09 16:46:56
moi aussi ca me fou le cafard mais angel931 a eu une tres bonne idee de rester en contacte par le biai de facebook moi ca me plairais d'avoir des adresse de FB

: chaussette149, 2010-02-09 20:45:58
moi aussi je me disai sa mais bon je resterais quand meme sur le forum pour donner des conseils, on s'attache a certaines personnes, apres comme certaines disent il y a fb , msn aussi. moi aussi je veux des adresse de fb

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage