petit budget

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : petit budget

: chacha39 , 2010-01-14 19:08:45
bonjour je me marie au mois de juillet 2010 je voudrais avoir des tuyaux pour faire un mariage avec petit budget

Pages 1 2 3 4

Réponses

: lilycactus , 2010-01-14 19:14:45
Bonjour, je suis dans le mëme casdonc je peux te donner mes astuces.
- ma robe sur ecay avec le jupon 120€ (bon trop courte mais une amie couturiere va me la modifié et je n'arriverais pas au prix d'une robe en boutique).
- costume monsieur acheté en solde a kiabi "1 article acheté 4 offert" donc le costume au prix de la veste seul 50€.
- chemise monsieur en solde (un catalogue je ne sait plus lequel).
- chaussure monsieur et madame en solde "la 2eme paire pour 1€ de plus" donc les deux pour 26€.
- dragées emballé individuelement en solde a gifi -75%.
- traiteur carrefour traiteur.

: chacha39 , 2010-01-14 19:19:06
- ma robe c'est mon association qui me la paye avec accessoire
- mon homme se marie en tenue de pompier
- mes enfants je cherche encore
- la salle s'est fait
mais je cherche pour la bouff je pensais à un grand buffet froid pas trop cher
- pour la décoration je regarde sur le net
- pour les dragées je sais pas encore on ma dit de voir chez TATI

: makorya , 2010-01-14 19:31:07
Bienvenue et félicitations !!!
- pour les tenues de tes enfants : Tati reste super.
- la déco : internet ou magasins de type Babou.
- alliances : profite des soldes du moment.
- pour le buffet : tu peux faire des choses toi-même comme de grosses salades composées, des cake, des quiche,... acheter de la viande froide en gros dans les magasins de type METRO. Sinon, tu peux demander dans les grandes surfaces car ils ont des services traiteurs.
- boissons : lidl, leader, ...
- DJ : une playlist sur ordi.
- photographe : vous avez sûrement un ami qui a un appareil photo reflex qui font maintenant de très bonnes photos et qui sera ravie de vous prendre ce jour-là
- coiffeur et esthéticienne : pense aux écoles de coiffure : c'est bcp moins cher !
voilà ! Pour l'instant c'est tout ce que je pense ]

: angel 931 , 2010-01-14 21:32:21
pour tes alliances et les tenues de tes enfants profite des soldes tu pourra faire de bonne affaires
et comme dit makorya vois dans les magasins discount tu ne trouvera pas moins cher

: mariage2010dany, 2010-01-14 22:02:10
budget :
-ROBE 460EURO JUPON 120EURO
- PHOTOGRAFIE ALBUMS 1200€ PLUS VIDEO 600€
- TRAITEUR 4000€ POUR 100PERSONNES APRE JE DOIS SAVOIR COMBIEN DE PERSONNE VIEN 40€URO CHAQUE PERSONNES
LE TRAITEUR IL MES TOUT LES TABLES LES CHAISSES LES VERSAILLES LES NAPPES ....
-DECORATION POUR LA SALLE 37EURO
- TRUCK POUR METTRE DE BOUGIER 14EURO
-FLEUR EGLISE ET DE LA SALLE BOUQUE DE FLEUR 475€
-COSTUME PLUS CHAUSSURE ... PAS ENCOR
- CHAUSSURE PLUS LINGERI ... PAS ENCOR
- ALLIANCES LES DEUX 320EURO
- MON PANIER POUR METTRE LES CADEAUX DES INVITES 4EURO
DECORATION DE MON PANIER 12.50EURO

------------------------------------

: loupette , 2010-01-14 22:11:58
bin nous on n'a pas forcement un petit budget mais on fait attention sur certaine chose, on ne prend pas de photographe c'est un copain qui fera nos photos de couple et on recupera les photos de tout le monde de la soirée pour faire un album, le dj ce sera le petit frere a chéri, la deco ce sera genre a babou, gifi...

: toukatou, 2010-01-15 07:06:06
tout depend ce qu'on appelle petit budget nous tout a été calibré on essai de pas depasser et pour l'instant on y arrive , au total nous somme à 6700 euros tout mais totu compris , pareil on s'est restreint sur certaine schoses plus que d'autre c'est le traiteur qui forcément plombe me budget mais si tu fais un v=buffet froid je pense que les traiteurs de grandes sur faces peuvent te faire ca nikel sinon pour tout ce qui est four pain surprise chose comme ca pense aux surgelés types picard ..

: tweet , 2010-01-15 07:18:24
comme dit toukatou faudrait que tu nous dise ton budget et ton nombre d'invité pour voire si on peu t'aider !! ici on voulait pas mettre beaucoup au départ mais ça chiffre vite si on veut se faire un minimum plaisir, comme loupette pas de photographe mon futur grand père fera un film vidéo (il en fait depuis des années) et mon beau père les photo il est super bien équipé aussi. ensuite vue que nous serons 36 environ une playlist avec l'ordi portable de zhom fera l'affaire pour la musique (qu'il faudrait que je cherche un peu) après le budget où l'on a pas regardé c'est les alliances !! car c'est ce que nous allons gardé du mariage !! pour la déco je fais le tour et c'est mariage discount.fr j'en ai pris une partie.

: toukatou, 2010-01-15 07:21:23
^pareil tweet nous on sera 50 au repas et des mais nous rejoignnent pour le dessert mais pas de DJ c pc et play list ( ou musique en spontanée) on a eu la sono gratos grace a une asso avec les jeux de lumiere et le tout est deja installé dans la salle coup de bol

: chacha39 , 2010-01-15 11:07:40
pour répondre à toute
nous serons environ 50 adultes et 18 enfants.
pour la location de la salle j'ai trouvé 90 € tous compris.

: samjay51 , 2010-01-15 11:14:37
Pour le buffet froid à Carrefour c'est 3 euros par personne!

: samjay51 , 2010-01-15 11:17:25
et pour la déco tu a un pack sur internet que tu paye 69 euro et tu as énormément de ballon , tu a de quoi faire une montgolfière et tout !! je l'ai commander et reçu récemment je prendrais bientôt des photos pour te montrer si ça t'intérrésse voici le lien : http://www.deco-france.com/coffret-decoration-mariages.php

: mariage2010dany, 2010-01-15 11:19:28
moi la salle elle est gratuite
le dj aussi gratuit

: angel 931 , 2010-01-15 11:20:28
pour ta salle passe par la mairie comme vous n'êtes pas nombreux je pense que la salle sera assez grande et puis en générale elles ne sont pas chères, pour ton repas fait un buffet froid en passant par des traiteurs de grandes surfaces ils ne sont pas très chére, quand à ta déco de salle les filles ont raison va voire dans des magasins genre babou ou gifi, pour mes dragées et mes bougies c'est ce que j'ai fait tout comme pour mes marques place.
pour le photographe essaie de trouver un copain assez doué dans ce domaine et pour la musique essai de voir pour une clé USB assez puissante pour mettre suffisament de musique pour la soiréeavec un ordinateur. pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée

: mariage2010dany, 2010-01-15 11:31:48
moi les filles mes reste juste a payé mon photografie 1600€ parce que j'ai donne 200€
fleuristes: elle me fait les fleurs pour l'eglise 4 pour la salle 5trucke de fleurs pour mettre sur les tables plus mon bouque de fleur et aussi elle me fait mon coussin alliance et les petits sacs des ceadeaux des invites plus 8 roses pour l'eglise 475€ il me reste juste a paye 375€ j'ai deja donne 200€
il me reste aussi le traiteur (4000€) 40€ les deux plats chaud et les enfants ne compter moin de 9 ans.
hier soir j'ai trouve un site de mariage c'est la ou j'ai trouve le costume.
la il me reste achete le costume+gile+Lavalière +chemise 303€ je vais alle voir debut mars aussi commande la decoration de la salle 37€ les chaussures de la mariee plus la lingeri fin du mois fevrier aussi les chaussure du marie

: mariage2010dany, 2010-01-15 11:33:40
debut fevrier commande mes faire-part 130€
j'ai des photos dans ma galerier

: cindy496 , 2010-01-15 13:00:41
Je pense qu'il y a petit budget et petit budget ça depend de chacun !! pour le coup chez nous ça va devoir etre vraiment le moins cher et plus beau possible ... J'avais un budget tout compris de 2500 euros, c'est très très peu , et je me suis dit faisable quand meme, mais la en fesant mes calculs, j'en suis a peu près a 3500 euros un peu moins, je crois qu'il va falloir que je fasse quelques sacrifices ... la robe je la prends chez tati, ainsi que les robes de mes princesses, le costume de Mr chez kiabi, je prend un traiteur buffet froid pour 13 € par personne (je voulais faire moi meme le buffet mais peur de l'organisation, mon futur a opté pour le traiteur), la salle est chere je trouve 650 € mais pas trop le choix... Le dj je ne l'ai as encore mais les tarifs me font peur lol... enfin, que de calcul pour essayer de rentrer dans mes prix !!! la encore l'argent ne fait pas le bonheur ...mais il y contribue lol ! Ah oui et les faire part je les ai fait moi meme j'ai voulu les mettre ds ma galerie mais la taille est trop grande et je ne suis pas douée pour l'informatique lol ! courage bizzz

: chacha39 , 2010-01-15 13:40:36
mariage2010dany
comment a tu trouver une salle ainsi qu'un DJ gratuit donne moi des tuyaux

: cindy496 , 2010-01-15 13:46:41
c'est clair que c'est bon a savoir lol !!

: Fab et Dolo , 2010-01-15 16:48:39
moi, budget de 3500euros environ!!
je fais mon buffet moi meme (j'ai acheté ce mois ci, 5kg de rosbif et 5kg de roti de porc 60euros!! et hop congel!! en attendant le reste)
ma robe + jupon+ l'etole= 529euros
collier et bracelet par internet: 41euros
costume monsieur 129e
alliances 330e
deco par internet
faire part internet 56e
salle 156e

on est 70environ!!

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage