petit coup de blouse........

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de blouse........

vaness86
Message du 07-03-2011 10:11:26

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
voilà , je me marrie dans un an 1/2 mais, j'angoisse ....

1)mon père vient pour la Mairie, l'Eglise et VH mais, pas au repas à cause de son amie qui ne veut pas y rester....... (en espèrent que sa santé ale mieux....)

2) ma mère en à rien à faire du mariage.... pas la pour mes essaies de robes .. dès que je lui en parle , elle s'y intéresse que 5 min ....

3) ma soeur , qui est un de mes témoins, devait m'aider pour la déco vu que je fais tout moi même et, depuis que je lui ai dit qu'il y avait un ami qui était aussi témoin, ba, elle m'a dit: "je fais juste mon rôle de témoin " donc, en gros :"démerdes toi".......

4) il ne faut pas que je parle de mariage avec ma belle famille car, vu que la soeur de mon chéri se marie en juillet de cette année ( dès fois qu'elle ne serait plus le centre du monde) et , que c'est que dans 1 an 1/2 donc, assez loin , ils ne comprennent pas pourquoi j'y met autan d'enthousiasme dès maintenant....... (déjà ma robe , la salle ect....)

j'attends la suite....

Réponses

dudu69
Message du 07-03-2011 10:18:27

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je pense que tu te stresse pour rien, entre nous, ils n'ont pas tord 1 an 1/2 c'est loin, il peut s'en passer des choses entre temps, peut être que les gens s'y intéresseront quand le moment sera venu.
Entre nous, j'étais comme toi et depuis quelques jours ma belle mère qui ne me posait pas du tout de question, a commencé à me parler déco, ce que je voulais faire et m'a même donné des idées.
Donc sois patiente, il est vrai que pour les futures mariées, c'est dur de ne pas s'y investir dès que l'on sait que l'on va se marier, prends note de ce que tu veux, de ton thème, de ce que tu voudrais faire et puis petit à petit tu crées tes idées de déco et tout ce qui reste à faire comme les prestataires, les devis et autre.
Courage ma belle, c'est juste que des fois ce qui est important pour nous, ça ne l'est pas forcément pour les autres même si ça fait de la peine.

steph57
Message du 07-03-2011 10:20:45

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
hey courage ! il faut pas se laisser demotivé j ai aussi eu un coup de blues comme ca fin de semaine mais je me marie dans 5 mois : mon temoin qui est mon frere s en fiche royalement de notre mariage ! dc j ai decidé de profiter de mes preparatifs et de men foutre de ceux que ca n interesse pas mm si c est difficile

vaness86
Message du 07-03-2011 10:30:15

merci les filles!!

dudu69: j'ai déjà ma salle et mon dj et quelques autres choses ]
ma mère est très spéciale ... malheureusement ...

steph: punaise ça approche pour toi

c'est ce que je me dit! j'ai au moins mes trois demoiselles d'honneur qui si intéresse quand j'ai besoins de leur avis !

Mais bon.... c'est dure surtout au niveau des proches... décis 2012 ça peut être la possibilité dévoluer ....

steph57
Message du 07-03-2011 11:19:11

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oui ca approche et ca fait flipper !!!

ninilovekiki90711
Message du 07-03-2011 11:37:53

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
courage moi c dans 4 mois ma mere en a rien a faire de moi je fais ma déco a la main toutsuele pour economiser au max voil et nous manke le chaussure a mon homme et fleuriste et la déco voila bisous

aurore62410
Message du 07-03-2011 13:59:56

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc oui c vrai que c encore un peu loin mais sa se comprend que tu en parle c ton jour ce jour la et de ce fait tu prepare tt a l'avance c normal apres pour la belle soeur c sur que c pas super (aaa la belle famille) mdr mais bon te souhaite un super mariage et plain de bonheur apres si les personnes autour si interresse pa enorme pour l'instant peut etre que plus sa approchera et plus ils s'y interresseront pour ma part je n'est plus mes parents juste mon frere et ma soeur mais j'avoue g une exellente belle mere qui nous aide et donne des idées.
mais pareil je fais tt nous mm car c nous qui payons tout dc on essay de'economiser un peu ou on peu lol bis

natdu22-27
Message du 07-03-2011 14:36:56

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
c'est normal que ta belle famille t'en parle pas trop surtout si ya a un autre mariage avant celui de ta belle soeur!!
Moi g t ds le meme cas que toi il y a un an c t mon frere qui se marier avant moi, on parler tres peu de mon mariage on a en parler bcp apres son mariage car c t passé et que maintenant c mon tour ma famille aider a l'organisation de son mariage il ne pouvait pas tout faire!! et maintenant depuis des mois on parle que de mon mariage!!
Et puis d'ici un an et demi tu as le tps de changer d'avis ou pas tu me diras moi g pas changer d'avis mais tu as le tps de reflechir sur toute des décos, des thémes, tes couleurs ect....
Pas de panique et pas de stress!!!!
Coup de blues c normal on y est toute passé et tu y passera encore

vaness86
Message du 07-03-2011 19:51:16

merci à toutes de vos messages!!

ça me remonte le morale

aujourd'hui je suis allé voir les magasins de décos pour me donner des petites idées

Vénus
Message du 07-03-2011 20:47:59

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
oui il fo pas t'inquiéter, tu sais je me marie cette année et ce n'ai pas non plus une discussion qui revient sans cesse!!je pensais comme toi au début mais j'ai vite compris que c'est plusmton chéri et moi même qui en discutons le plus!!et pas tous les jours c'est par vague qu'on se penche que telle ou telle chose!en espérant d'avoir redonne un peu de moral

lola6219
Message du 07-03-2011 21:23:08

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
tu sais moi perso je me marie en juin et je préfère le temps ou personne s'y intéressait (ou plutôt presque personne ) car la ca approche du coup le stresse monte et c'est en mémé temps que tout le monde se mets a m'en parler du coup le stresse monte encore plus vite
profite de tes prepa va vers ceux qui s'y interresse et laisse les autres de coté (en tout cas pour l'instant ).
Apres pour ta belle famille laisse le mariage de ta belle soeur passer et tu verras apres .

tommy
Message du 07-03-2011 21:29:40

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Jura"
coucou ecoute sa dois etre ton plus beau jour a toi et celui de ton homme alors essaye d'oublier ce qui va pas ( meme si c'est pas facile) et pense au positif
bon courage

vaness86
Message du 07-03-2011 22:13:28

oui Vénus!ça me redonne du peps de parler avec vous! au moins ici , on me porte un peut d'intérêt

moi je fais les magasins de mariage avec mon chéri! mdrrr! cet aprèm on a regardé idées décos et chaussures pour moi , pareil pour les robes lol , il est venu , j'en ais essayé pleins , comme ça il ne sais pas laquelle que c'est ! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames