Petit coup de blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petit coup de blues

bountyjuju
Message du 30-11-2009 08:31:50

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Bon voilà, je ne suis qu'au début des préparatifs pour le mariage. En faisant le tour des magasin de robe de mariée, une vendeuse m'a offert de me faire essayer, comme vous pouvez vous en douter j'ai pas pu résister de me voir en mariée.
Et voilà d'où vient mon coup de blues car ma grand-mère est décédée en mai dernier et j'arrête pas de penser à elle et qu'elle ne sera pas là au mariage (c'était mon seul grand parent encore en vie et que je connaissait)...
Donc depuis quelques jours je suis pas trop bien...
J'avais juste envie d'en parler et peut être avoir des histoires de personnes ayant vécu la même chose...

Merci de m'avoir écouter (enfin lu)

Réponses

Compte supprimé
Message du 30-11-2009 08:46:23

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je te comprend car pour moi aussi c'est pas facile. je n'ai plus de grands parents, mon père est dcd quand j'avais 4 ans et ma mère il y a 2 ans. Au début des préparatifs, je n'arrêtais pas de pleurer et maintenant je me dis qu'ils sont présent dans mon cœur et c'est le plus important!!!

chaussette149
Message du 30-11-2009 09:26:46

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
c pas facile, dit toi simplement qu'ils sont avec toi dans le coeur, meme s'il sont pas la phisyquement. ce jour la il seront a tes cotés par la penser ne tkt pas. j'espere que sa va mieu.

emilie85500
Message du 30-11-2009 12:58:10

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
moi j'ai mononcle qui est décédé en octobre et je n'arrive tout simplement pas a l'enlever de ma liste des invités, je reve de lui souvent et meme quand mes reves ont un rapport avec le mariage il est toujours la

boully
Message du 30-11-2009 13:18:10

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
c'est normal d'y penser, moi aussi j'aurais tant aimé que mon oncle soit présent.. Mais dis toi qu'ils nous regardent de là-haut, et puis on leur rendra un hommage au moment de la cérémonie...
Je suis sure qu'il nous voient d'ou ils sont :)

makorya
Message du 30-11-2009 14:22:26

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
C'est normal de penser à tout ça et aux personnes qui ne seront pas présentes.
J'ai aussi perdu mes grands-parents paternels. J'étais très proche de ma grand-mère et qd j'y pense, je pleure et je suis très triste.
Malgré tout, c'est la vie. Dis-toi qu'elle te regarde de là-haut et qu'elle est fière et contente pour toi. Elles restent dans nos coeurs et nos souvenirs.
Nous, au moment du discours, on aura un petit mot pour les gens disparus. ça sera très dur mais je veux qu'on y pense fort à ce moment-là.
Je suis certaine qu'elle voudrait te voir souriante et joyeuse pour ce fabuleux moment de ta vie.
Courage on est avec toi !

bountyjuju
Message du 30-11-2009 19:12:13

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Merci beaucoup pour vos messages et vos expériences... Cela fait du bien d'en parler...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames