petit coup de blues!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de blues!

maxore
Message du 21-10-2010 10:42:35

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
On est a j-289 et le jour J me semble etre dans si longtemps, je ne suis plus du tout motivé car chaque fois que je prépare quelque chose on me dit ne t'inquiete pas tu as le temps! Donc au final j'ai plus envie de rien faire!
Puis j'ai deja toute ma tenue et la voir dans cette armoire me déprime. Je sais pas si vous aussi vous avez eu un petit coup de mou comme ca pendant les préparatifs?

Merci les filles

Réponses

miss heureuse
Message du 21-10-2010 10:49:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
coucou maxore,
n'écoute pas les autres si toi tu as envie de faire les choses maintenant c'est ton choix et ce sera ton mariage pas celui des autres
moi pour ce qui est du temps certaines fois je me dis que c'est trop long que j'aimerai déjà être entrain de dire oui à mon chéri, mais d'autres fois je me dis que je ne serais jamais prête à temps.
et en ce moment c'est le calme complet je n'avance plus....

mina92500
Message du 21-10-2010 10:52:22

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou
non tu n'es pas la seule, j'ai aussi des ti coups de blues de temps en temps, je pense que le stresse est présent..on a tellement envie que tout soit parfait..moi perso à ta place je ferais les choses dès maintenant petit à petit c'est parfait je pense, et n'attends pas tro longtemps pour commencer tes prépa tu risques d'être vite débordée, enfin tout dépend de l'ampleur de ton mariage.

coccinelle
Message du 21-10-2010 10:53:26

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
on s'en fou des "on dit" c'est pas eux qui prepare alors fais ce que tu veux quand tu veux de quoi ils se melent ces gens là ?? au moins tu seras en pleine course a la fin !!
Moi je te dirais de profiter du fait que ton mariage n'est pas encore passé tu as de la chance, nous ca y est c'est fait et nous notre robe ben c ds le placard pour toujours

PetitePrune
Message du 21-10-2010 11:12:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je te comprends, moi aussi je suis dans ma période coup de blues, parce que je suis impatiente. Mes parents ne m'écoutent pas quand je leur parle du mariage, parce que pour eux c'est encore trop tôt pour préparer, et ma grand-mère, de qui je suis très proche pourtant, m'a juste dit que ma robe était trop décolletée (parce que c'est un bustier et ça la choque) et sinon elle ne me parle que de mon frère parce qu'il a eu une petite fille il y a maintenant 7 moi, alors ça fout un coup au moral... J'en parle avec ma belle mère, mais c'est pas pareil. Heureusement qu'il y a les ami(e)s ! Enfin je me dis que le mariage approche chaque jour un peu plus, et qu'il vaut mieux être dans les préparatifs petit à petit plutôt que de courir partout à la fin. Puis il faut profiter de l'organisation parce qu'après ben c'est fini et ça va nous manquer je pense, comme dit Coccinelle !

vaness86
Message du 21-10-2010 14:03:08

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi c'est dans pfff super longtemps et, ça ne m'empêche pas de faire mes faire parts et, un peut de déco

maxore
Message du 21-10-2010 14:05:47

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Merci les filles pour vos encouragements dur dur d'attendre ! je suis super impatiente

indira
Message du 21-10-2010 19:33:19

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Ah bon, pas pour moi, au contraire, je suis de plus excitée de jour en jour, car je me dis que la date fatidique va bientot arriver !!!

Pour moi les préparatifs font partie du mariage et pour le moment je ne ressens pas et je ne pense pas ressentir de coup de blues.

A J-212, je suis + motivée que jamais

Allez les filles, gardez le sourire, ce n'est QUE DU BONHEUR !!!

maelly974
Message du 21-10-2010 19:46:22

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
il n'est pas trop tot,il est meme deja temps de commencer tes prepa,surtout pour le traiteur,photographe,il fau compter 1ans avant,moi je connais des traiteur qui etait reserver 2ans avant pour la meme date que moi,meme les salles.alors fait toi plaisir.pour ma robe je les pas encore prise ni trouver,je refuser d en voir et d en essayer avant d'avoir avancer dans les prepa.courage faut te remotiver.tu va te marier.comme dit ma soeur quand j ai un coup bleues,allez on se motive vive la marier lol courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames