petit coup de déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de déprime

louloutre
Message du 19-07-2010 19:45:27

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Voilà, j'ai un frère de 28 ans qui a de gros problèmes psychologiques. Ca fait 7 moi qu'on ne l'a pas vu ni qu'on a eu de nouvelles. Moi j'ai tellement envi de pas y croire que je pensai que çà faisait que trois mois. Mais non, la dernière apparition de mon frère date de noël. Ma mère ne dors plus elle ne sais pas quoi faire car il ne répond pas au téléphone ni aux centaines de messages sur son répondeur, son courrier arrive toujours chez mes parents car il n'a pas d'adresse à lui, il squate chez des potes qui eux mêmes n'ont pas de nouvelles. on sait juste qu'il a encore un travail car on connait son employeur. Mais lui aussi dit que mon frère doit se faire soigner. Il ne m'a même pas appelé pour me félicité de mon futur mariage.
C'est triste et on ne sais plus quoi faire.
Voilà

Réponses

coccinelle
Message du 19-07-2010 19:54:28

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
du moment que vous savez kil est "vivant" c'est le principal. Apres pkoi ne pas vous deplacer juska lui ?

louloutre
Message du 19-07-2010 21:18:32

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
merci,
ba on ne sais pas où il est il refus tout contacte et comme il a pas d'adresse et que tou est encore adressé à la maison des parents, ba on sais rien de lui. Mais c'est sur, il est vivant comme tu dis.

mist65
Message du 19-07-2010 21:21:14

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
ca doit etre dur comme situation surtout pour ta mere qui dois se faire du souci mais que faire!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames