petit coup de gueule...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de gueule...

laswiff
Message du 29-12-2010 23:41:10

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Juste parce qu'il est 23heures35 et que le petit diable qui a pris possession du corp de ma fille refuse de dormir !
elle est actuellement debout au milieu de la piece avec interdiction de bouger et prend un malin plaisir a faire un pas en avant en me fixanr droit dans les yeux, ou a enlever sa couche, s'asseoir ou meme fair des frimaces !!!
j'en peux plus de cet air de provoque dans ces yeux. "j'ai pas peur de toi maman je fais ce que je veux regarde je te rend folle en 2 secondes !"

j'en ais marre !!!!

et si je craque, c'est tout simplement parceque ca fais des mois que ce dure et que je sais que je ne suis pas prete de retrouver mon lit...

Réponses

Nelliel
Message du 29-12-2010 23:42:54

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Ma pauvre, quel age a ta louloute?

Mellanie
Message du 29-12-2010 23:44:44

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Ah ouai d'accord...elle a quel âge?
La mienne ne dort pas non plus mais elle sage dans son lit avec ses doudous et sa poupée on est des couches tard son père et moi et je pense qu'elle doit être comme nous!

A mon avis elle te teste et essaye de voir où son tes limites!

Nelliel
Message du 29-12-2010 23:50:40

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Le mien il râle un peu mais se couche relativement facilement ... après tout un rituel ou papa et maman doivent faire dodo par terre dans sa chambre en attendant qu'il couche ses doudous et jette ceux qu'il ne veut pas pour la nuit.

Mais il a 2 ans, donc encore petit.

compte supprimé
Message du 30-12-2010 01:01:56

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Chacun son tour elle test c est normal fait lui un câlin et vas te coucher avec elle dans tes bras car crois moi quand elle chope 14 15 ans c est autre choses ...

Laure13720
Message du 30-12-2010 01:15:36

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
vivement que je vive ça ....
5 semaines de grossesse et je ne dort ni la nuit ni le jour ......
et pourtnt je suis crevée

laswiff
Message du 30-12-2010 15:03:10

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Hello !
Pour vous répondre, mon petit diable a bientot 3 ans.
Et a capitulé juste apres l'envoi de mon topic !! donc c'est décidé, je viendrais poster dès qu'elle refuse le dodo ! si c'est la solution magique, je prend ! loool

Laure13720
profite de ta grossesse, ca passe beaucoup beaucoup beaucoup trop vite !!

meloux37
Message du 30-12-2010 15:40:28

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Le mien c'etait mardi soir

Il nous a fait un fouin d'enfer .....Il c'est d'abord coucher avec moi (comme tous les soirs) puis ma dit j'ai pas envie de dormir !!!! J'ai peur du noir !!!!! etc .....

J'ai donc demander a son pere pour le prendre devant la tele (ils ont regarder pirates des caraibe)

Ou la j'a

meloux37
Message du 30-12-2010 15:45:05

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Oupsss

Ou la j'ai entendu Alan tait toi Alan arrete de bouger Alan arret

Puis a la fin du film son pere le couche dans son lit avec sa lumier 'lune" allumer et lui dit tu te tait tu dort maman elle fait dodo et bien monsieur en avait decider autrement ....

Le tout jusqu'a 23h30 je me leve a 5h je l'ai donc pris mis dans notre lit avec son pere moi dans le sien au bout de 5 min plus personne

Faite des gosses qui disait il se render pas compte ]

Le mien a 4 ans je me dit que quand il aura un ptit frere ou une ptit soeur il s'assagira .....Enfin j'espere

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames