petit coup de mou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de mou

zazoux
Message du 14-03-2011 21:59:51

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

Et oui le mariage stresse et je dois dire qu'en ce moment à la maison c'est pas le top.
Monsieur est désagreable, c'est deja en tempts normal un ours mal léche mais là avec les préparatifs du mariage c'est le ponpon.
Tout lui prends la tête, limite il regrette de se marier en grande pompe ( au début il voulait rien dire à personne et profiter du bapteme de son fils). Je lui ai dit que cela pouvait vexer certaines personnes. J'ai laissé faire et c'est lui qui en a pris l'initiative ( mais qui dit mariage dit preparation, organisation etc....) lui ne pensait à tout ça je pense et au prise de tête. Il menace de tout arreter d'envoyer valser les gens alors que lui a prevu tout son coté, moi j'ai attendu avant de prevenir.
Parfois, je me demande s'il est prêt pour le mariage ou si c'est juste le stress post mariage qui fait.

En attendant, je me fais tout petite et n'en rajoute pas trop. Mais c'est pas toujours evident et parfois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux annuler et continuer comme aujourd'hui à vivre ensemble avec nos 3 loulous.
Il n'annulera pas car il y a toujours le bapteme du petit lou

Il me hâte que le temps passe et que nous soyons au jour J meme s'il vas stresse de plus en plus et être infernal.

Et vous comment reagisse vos zhoms face à votre mariage ?

Réponses

angel
Message du 15-03-2011 00:01:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
C'est normal ma belle qu'il ré

angel
Message du 15-03-2011 00:06:59

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Dsl ma belle fausse manip ] bon je disais que c'était normal qui réagisse comme ça comme tu dis c'est le stress post mariage à mon avis tu devrais le laisser souffler un peu ( je sais pas évident à 3 mois du mariage et avec les préparatifs ) je pense que tu ne dois plus avoir grand chose à faire donc fait y seule pour le laisser décompresser un peu tu verras que ça ira mieux
Moi au début il s'investissait pas du tout après si, puis lui aussi ça l'agassait donc j'ai continué seule en lui demandant quand même son avis avant de prendre des décisions définitives alors maintenant il est zen et ça va mieux et forcement c'est moi qui stress plus du coup mais au moins plus de tension à la maison et moi à 5 mois du mariage j'ai casi tout fait donc on est zennnnnnnn
Allez courage ma belle ça passera tu verras

shanny
Message du 15-03-2011 08:07:57

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi il est loin de stresser il a hâte d'être au jour j mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il stresse un peu des fois car il ne s'occ^pe pas du mariage (il est en déplacement du lundi au vendredi) et il ne se rend pas compte de tout ce qu'il reste à faire et ) penser et des fois ça me soule il dit qu'il me fait confiance mais moi j'aimerais qu'il s'investisse un peu plus
comme quoi on est jamais content de ce qu'on a
allez bon courage ça va s'arranger

louloutre
Message du 15-03-2011 08:27:04

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Moi j'ai d ela chance, il est adorable et il fait le maximum avec le temps dont il dispose, et il veut encore plus que moi que tout soit parfait.

zazoux
Message du 15-03-2011 12:05:50

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Et oui merci les filles,

Halala pas évident tout ça, il faut arriver à composer avec tout et les humeurs de tous mais bon on fait avec, nous sommes resistante nous les femmes, on vas y arriver.

Merci de vos encouragement et bisous à toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames