> > >

petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

calili79
Message du 19-12-2008 17:26:43

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
je vous explique tout! hier midi repas chez mes parents avec mon frère et la morue sui lui sert de femme!
je fume mais j'ai rien dis a mes parents parceque
1) je veux arreter
2) pas envie de les inquiéter inutilement
en plein milieu du repas elle lance (alors qu'elle sait pertinement que mes parents sont pas au courant!)"quand est ce que t'arretes de fumer, non parceque sinon on te fais pas de petit neuveux (deja je vois pas le lien avec la choucroute moi!)
Calili qui se décompose, mon frère qui insiste et tout, Chéri qui essaye d'embrayer sur un autre sujet et ma mère qui me regarde avec son air coupable!
Ras le cul! qu'est ce qu'elle avait besoin de sortir ca comme ca au milieu de la conversation alors qu'on parlait pas du tout de ca!! ca la regarde pas que je fume!! qu'on arrete de me casser les c..oreilles avec ca!
après elle me regarde style "je crois que j'ai dis une boulette!" alors qu'elle le savait pertinement! qu'elle s'attende pas a ce que je sois gracieuse avec elle demain!!
c'est de la connerie et de la méchanceté gratuite (ma mère va pas top c'était pas vraiment le moment)je comprend pas la méchanceté gratuite!! ca avance a quoi de faire de la peine au gens!! ca lui rapporte quoi!! juste pour dire qu'elle est parfaite et pas moi?? pauv'connasse!
qu'elle s'occupe de son petit cul de catho et de son mari qui a l'air pas heureux du tout avant de s'occuper des autres!
Voila! désolée de vous faire suer avec ca alors que c'est pas dans le sujet mariage mais ca me fais du bien d'en parler avec vous els copines!
à toutes!!
je reviens lundi pour vous raconter les fillancailles de l'extrême!!

Pages 1 2

Réponses

val3069
Message du 19-12-2008 17:34:50

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
hélas la famille on la choisit pas j ai les mêmes belles soeurs à la maison
Courage à plus

Blandine08
Message du 19-12-2008 17:41:50

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Ardennes"
je trouve pas que ça soit super grave moi
J'ai l'impression qu'avec la belle famille en général les gens exagèrent toujuors ce qu'il se passe

sweetkaki
Message du 19-12-2008 17:57:55

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
moi c'est pas ma belle soeur c'est ma belle mère!!! heureusement que chéri a ouvert les yeux et la rembarre car moi par respect je ne le fais pas mais j'en pense pas moins!!!lol
malheureusement comme dis val on ne choisit pas mais tant mieux pour celles chez qui ça se passe bien. en attendant courage ma grande!!!

pourkoipomoi
Message du 19-12-2008 18:15:18

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Finistère"
Quelle cruche ta moche soeur

loupette
Message du 19-12-2008 18:37:02

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
moi jai eu exactement la meme histoire sauf que c'est mon beau frere, un gros connard aussi d'ailleurs, si on pouvait choisir sa famille on s'ennuyerait y aurait plus d'histoires et de disputes... mais se serait tellement mieux!!!
courage te laisse pas faire

alexia
Message du 19-12-2008 18:45:59

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans les Landes"
en tout cas, bon courage...

choupinette8
Message du 19-12-2008 20:03:39

"Je me suis mariée le 22-08-2009 en Isère"
Relations difficiles aussi avec la femme de mon frère... je te soutiens !

Gab1807
Message du 19-12-2008 20:22:13

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
Me connaissant j'aurais sorti un truc du genre "ça va mmieux votre thérapie de couple" et un "oh pardon, je croyais que vous en faisiez une vu comme vous avez l'air heureux"
mais ça c'est mon genre à moi. J'aime bien aider mais pas de coup de p... sinon gare, le vengeance est dans le coin

Gab1807
Message du 19-12-2008 20:24:05

Bon j'avoue ça sortirais pas comme ça parce que je sais pas être aussi méchante mais en tout cas, elle aurait pas remis les pieds chez aucun membres de la famille, ils auraient tous su qu'il valais mieux ne pas la voir en ce moment. D'ailleurs j'y pense ça a été un peu le cas

grenouille510
Message du 19-12-2008 22:40:56

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
Franchement, je trouve que ta belle-soeur abuse grave et qu'elle agit comme une conne. Tout à fait d'accord avec toi. En revanche, je ne comprends pas ta remarque "son petit cul de catho". Quand quelqu'un me gave, jamais je ne pense à dire "qu'elle s'occupe de son petit cul d'athée". C'est sympa pour les catho et je vois pas le rapport entre la connerie et les cathos. Des cons, il y en a partout, croyants ou pas, d'une religion ou d'une autre.
Gab, j'adore ta remarque du tac au tac. Faut y penser - et oser être cinglante - mais c'est excellent !

chouquinette
Message du 20-12-2008 17:36:24

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
je pense qu'elle a voulu te mettre mal à l'iase et je pense qu'elle a bien réussie!
c'est vrai que les gens sont plus que con dés fois!

namy63
Message du 20-12-2008 19:05:01

"Je me suis mariée le 05-10-2013 dans le Puy-de-Dôme"
j'avais le même problème, mais heureusement il et plus avec depuis 1mois ses super elle me parle plus depuis et ses cool, sinon te laisse pas faire et ten fait pas pour faire des truc comme sa elle doit pas tro étre maline !!!

isabelle59320
Message du 20-12-2008 23:34:46

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans le Nord"
moi aussi j ai une belle soeur dison egoiste qui j suis sur empeche mon frere de venir a mon mariage en plus ca fait 14ans qu elle essaye de couper mon frere de nous,avec moi elle aura reussi je peu plus la sentir!et malheuresement mon frere se laisse manipuler par elle,je la deteste!!!!!!!!

Julie951
Message du 22-12-2008 08:36:18

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Hérault"
Bon courage ma grande...
Moi aussi ma belle soeur me gave... Je la vois plus comme ça je me sens beaucoup mieux

stefi_03
Message du 22-12-2008 09:23:25

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
Je compatie avec vous même si pour moi ce n'est pas le cas. A vrai dire ça l'a deja été mais mon frère a rompu maintenant que ce soit la soeur de cheri ou la copine de mon frere tout va bien je m'entends bien avec

dolu
Message du 22-12-2008 10:32:52

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
malheureusement bien souvent les belles soeur tire souvent dans les pattes c'est pas cool!!!tout pour nous rabaisser devant les gens qu'on aimùe et tous sa pour quel se mette en valeur !!!!elle doit pas avoir confiance en elle cette conne de fille ou elle a quelque chose a se reprocher donc elle jete son dévolue sur toi pour brouiller les pistes !!!!!garde courage !!!!maintenant c'est fait!!!explique a ta famille que tu ne voulais pas en parler pour pas les inquiéter!!!!et t'inquiète tu auras un jour l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce!!!!!

severineflo
Message du 22-12-2008 11:19:06

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
coucou
moi ma belle soeur elle parle super mal à mon beau pere et ça me saoule que personne ne lui dise rien .. je m'entend super bien avec mon beau pere et ça me gene presque pour lui.

stefi_03
Message du 22-12-2008 16:50:51

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
rentre lui dans le lard severineflo!!!!!!! moi je l'aurai fait!!!

calili79
Message du 24-12-2008 15:53:15

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
re les filles!!
dénouement imprévu (non quoique!!) le jour des fiancailles elle est venue me voir avec son air contri que j'y croyais pas une seconde tellement elle le faisait mal pour me dire" je suis vraiment désolée, je savais pas! si j'avais su..."
et comme j'ai plutôt une grande...bouche je lui ai répondu! "soit pas désolée, c'est plutôt moi qui suis désolée pour toi de ta connerie et de ta méchanceté puisque tu ne m'otera pas de l'idée que du l'a fait sciemment!"
et la: pas de réponse! plus un mot de la journée!
Chéri m'a dit que j'allais encore passer pour la méchante et que j'allais me brouiller avec mon frère mais m'en fou!
1) suis contente parceque ai trouvé le courage de lui rentrer dedans (y a une époque pas si lointaine ou je me laisser trop marcher sur les pieds!)
2) j'assume le fait d^'être la vilaine de service dans ces circonstances!
en tout cas merci de vos témoignages! ca m'a fait du bien et je sais qu'a vous je peux le raconter!! bisouss!

Gab1807
Message du 24-12-2008 16:14:17

trop fort la réplique, j'aurais pas fait mieux en restant aussi poli. Mes félicitations vous avez obtenu votre diplôme. (Poignées de mains bien chaleureuse, et petite coupe de champ' pour l'évènement) ] ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames