petit coup de stress !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit coup de stress !!!

lilou65
Message du 21-02-2011 12:03:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
tout est dans mon titre j'ai réalisé ce week que nous étions à 5 mois du mariage et rien de ma déco est fait :(( je n'est toujours pas clôturé les faire part. Nous travaillons tous les 2 est j'ai bien peur de pas m'en sortir.... ce qui me rassure un peu c'est que j'ai beaucoup d'idée dans ma tête mais le problème c'est que bien souvent quand on réalise les idée c'est pas comme on se l'imaginait.... au secours !!!! est-ce que qq'un peut ma rassurer... pensez vous que je peux m'en sortir ??? merci d'avance

Réponses

yerdua
Message du 21-02-2011 12:15:05

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas!!
pas de stress surtout. profite de chaque moment de libre pour mettre le tout en forme, l'essentiel à l'heure actuel ce sont les faire-part pour le reste si tu as les idées ce n'est pas forcément le plus pressé. Et pour la déco à voir si c'est à prendre ou à faire
bon courage pour la suite des préparatifs mais surtout évite le stress parce qu'avec le stress on n'arrive à rien faire de bon

lilou65
Message du 21-02-2011 12:29:35

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
merci yerdua c très gentil... ce soir je vais faire un plan d'action (après mes faire part bien sur) ça me permettra d'être plus sereine... tâches bien planifiées à moitié terminées ;) merci encore

Smyrne
Message du 21-02-2011 12:33:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
J'en suis au même point que toi : toujours pas le menu du restaurant (il faudra sûrement enlever des trucs car ça risque d'être trop cher), les faire-part je ne les ai toujours pas fini alors qu'on doit les envoyer début mars, je viens tout juste de trouver ma robe, pour la déco pareil que toi j'ai des idées mais rien de concret, les alliances on les a trouvés mais on doit attendre pour les commander, le costume de mon compagnon on doit attendre aussi...

Gros stress, mais y'a pas de raison qu'on y arrive pas, gardes confiance

hgasseli
Message du 21-02-2011 12:48:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Eure-et-Loir"
je ne sais pas si ça va te rassurer mais on se marie début juillet et j'ai rien préparé de la déco non plus et je n'ai pas encore fini les faire-parts.
Prend les choses calmement.Bon courage

louloutre
Message du 21-02-2011 13:09:24

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Si çà peu te rassurer, jem e marie le 28 mai, et niveau déco, rien n'est fait

celine27
Message du 21-02-2011 13:13:57

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Oui no stress, je me marie le 2 juillet
Je devais envoyer mes faire parts en janvier et eu tant de coups de m**** que ils sont partis que samedi matin.
Pour la déco je commence mais ça va vite une fois que t'as ton visuel
Là je sais ce que je veux des choses très épurées, simples. Mais en restant en accord avec nos couleurs
Vas par étape et puis ça va aller vite une fois que tu vas te lancer Courage

melo2101
Message du 03-03-2011 11:55:14

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Loir-et-Cher"
moi je me marie le 27 aout j'ai toujours pas la réponse de tous mes invités, on a pas acheté la déco on a une partie des boissons, je n'ai pas la fleuriste ni l'esthéticienne et je vais voir le 12 mars pour ma robe et il faut aller voir pour la piece monté et les alliances.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames