Si jamais mon aide peut servir, je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche.
Voilà comment nous procédons (après, à toi de voir

) :
Il faut introduire chaque légume séparément, et si possible le meme légume sur 5 à 7 jours, et augmenter les quantité au fur et a mesure. Par exemple : 1er jour = 2 cuillères à café, 2ème jours = 4 cuillères à café...et tu augmente au fur et a mesure, pour arriver à 1/2 pot ou 1 pot eniter si c'est un légume que ton enfant appécie. Attention, bien avoir en tête que la cuillère est un élément nouveau, il lui faudra du temps pour la déciouvrir et l'utiliser correctement, au début il va certainement la têter. Tu complète ensuite avec le biberon de lait. Quand ton enfant mangera un petit pot complet, tu pourras diminuer la quantité de lait. Ensuite, tu passe au 2ème légume, de la meme façon. Cela permet à l'enfant de découvrir le vrai gout de l'aliment et également à toi de voir si il y a allergie ou non. Ensuite, un fois 5 légumles découvert, on part du principe qu'il ne devrait pas y avoir d'allergie si il n'en a pas encore fait, et tu peux donc mélanger les légumes si tu en as envie. Tu pourras procéder de la meme façon pour les fruits, un fois les légumes introduits.
Désolé pour le pâté !!! J'espère avoir pu t'aider, si tu as des questions, n'hasite pas à m'envoyer un message privé! Et surtout, ne te stress pas, vas au rythmle de ton enfant