petit ras le bol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit ras le bol

maloon
Message du 14-12-2010 19:03:18

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
salut les filles... juste un post pour me lacher un peu... on est en essai bb depuis 2mois et j'en ai déjà marre... j'en ai marre d'osciller entre "peut être que" et "mais non voyons...!". c'est pénible. Là j'attend mes rrrr d'un jour à l'autre et je serai presque soula gée de les voir arriver... ca me gonfle d'être entre "deux eaux"... Même si au fond de moi je sais bien que ce n'est pas encore bon il y a tjs un mini espoir tant que les rrr arrivent pas et c'est psychologiquement fatiguant....

désolée du pavé!!

Réponses

flocan
Message du 14-12-2010 19:25:35

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire parce que j'étais exactement comme toi il y a deux ans, mais il faut essayer de continuer à vivre sans en faire une obsession, bébé viendra quand il aura envie ! Deux mois c'est rien du tout mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'à la rigueur tu préfèrerais que tes rrr arrivent, parce que comme ça au moins tu saurais ! Allez courage !

maloon
Message du 14-12-2010 19:40:07

ca n'est pas une obsession... sauf peut être les quelques jours d'attente en ce moment.. je sais bien que j'ai le temps avant de m'inquiéter... d'ailleurs je ne m'inquiète pas et ce n'est pas grave si ca ne l'a pas fait ce mois ci, j'ai le temps!mais c'est pénible d'être si fatiguée et de subir tous ces symptomes pour probablement encore rien... je suis épuisée comme le mois dernier et c'est lourd...

loupette
Message du 14-12-2010 19:50:59

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
je te comprends, j'ai arrêté ma pillule il y a 4 mois pour faire un petit nous et tous les mois c'est pareil on attend, dès que j'ai mal au ventre je me dis que c'est bon et non! Mais bon je me dis que ça fais que 4 mois et que ce serait trop simple que ça marche tout de suite Allez bon courage ça va venir

ladouce45
Message du 15-12-2010 01:24:28

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Tout le temps que je voulais un enfant, je n'y arrivais pas. Et un jour, avec mon ami de l'époque, nous avons acheté une maison, adopté un nouveau chat que j'ai chouchouté et hop, je suis tombée enceinte alors que je n'y pensais plus du tout.

Bon courage à tous les deux

genesisgirl
Message du 15-12-2010 14:17:11

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Maritime"
Il ne faut pas désespérer. On passe toutes plus ou moins par là. On espère tellement que ça vienne vite, que l'on guete les moindres signes (qui n'en sont pas toujours d'ailleurs lol). Patience !
Comme le dit ladouce, c'est lorsque l'on reporte l'attention sur autre chose que ça a le plus de chance de marcher. Pour ma part, j'étais tellement absorbée par les fetes de fin d'année que bébé a senti que c'était le moment de s'accrocher. J'y croyais tellement pas, qu'en janvier j'ai consulté pensant avoir une gastro lol !
Bon courage !!! ça va venir vite, t'inquiète!

Nelliel
Message du 15-12-2010 14:43:30

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
t'inquiète maloon, ça viendra ... difficile de te dire "n'y pense pas", j'en suis à 18 mois de désillusions à chaque arrivée de règles :s mais là peut être que ... ^^

maloon
Message du 15-12-2010 17:53:19

je ne suis ni désespérée, ni impatiente, ni inquiète!... je sais bien qu'il faut du temps. je dis juste que c'est pénible de ne pas savoir où on en est! quand on prend la pilule on n'est pas enceinte, quand on est enceinte on l'est et c'est tout.... c'est juste pénible chaque mois de ne pas savoir ce qui se passe dans son corps. et je ne m'inquiète pas pour le temps que ca doit prendre.

maloon
Message du 15-12-2010 17:57:30

nelliel je croise les doigts pour toi! bon courage!

Nelliel
Message du 15-12-2010 18:04:26

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Le pire c'est que tu t'imagines de symptômes ensuite tellement tu y penses (moi ça le le fait), mais au fil des mois ça te perturbera moins, même si tu te posera quand même la question si oui ou non

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames