> > >

petit recit pour un si grand jour

petit recit pour un si grand jour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petit recit pour un si grand jour

zazoux
Message du 22-06-2011 00:03:34

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

et voilà c'est fait, nous nous sommes unis.
Le week end a demarré sur les chapeaux de roue dés le jeudi (récup des tenues, de la voiture et courses de dernieres minutes)
Vendredi : recup des clefs et mises en place de la salle, déco etc...., récupération à l'aeroport de ma soeur, ,recup du repas et arrivée de mes parents, ( ils ont geres les enfants) on a fini à 2h00 du mat

Samedi: reveil avec 5 enfants 4 adultes, arrivée de mes parents pour gérer les loulous et ensuite coiffeur et maquillage pour les cops et ma soeur ( petit coup de stress, j'avais oublié mon jupon)
2em stress monsieur pas stresse avec son pote au cafe
un peu de retard sur le timing et départ pour la mairie, j'ai tous le monde et personne, et voilà la céremonie qui demarre, (mariage en premier et bapteme ensuite)
Sortie de la mairie génial, les enfants en bas des marches faisant des bulles et les ho d'un cote avec des volants de voiture et de l'autre les femmes avec des bebes ( mon mari est chauffeur et moi nounou) super géniale.

départ pour les photos ( le temps se gate) on commence et une pluie et le vent s'abat sur nous replie mais le photographe prends du plaisir à nous photographié sous la pluie. Le soleil revient mais la bandes de cops est partie à la salle accueillir DJ et Serveur et faire la mise au point. Enfin photo et le photographe accepte de nous suivre à la salle pour finir.

là bas, on retrouve tous le monde, impec, j'en profite pour un petit discours, ouvrir les cadeaux du bapteme pendant que mon fils ne dort pas encore.

Notre entrée sur L'assasymphonie trop top ( bon le Dj s'est planté de musique et en meme temps c'etait mon 1er choix)

jeux repas, j'ai rien vu passé à courir à droite à gauche dire bonjour, parler, faire le tour des tables enfin on arrete pas.
Un stress, le DJ (encore lui) a oublier la musique d'ouverture du bal, heureusement, la brigade des cops a assurer et m'a trouver la chanson, donc ouverture du bal sur l'envie d'aimer et là tous les gens ont joué le jeu ( et oui au debut de la soirée, j'avais sur les serviettes, mis le nom de couples de la chanson française et chacun devait retrouver sa moitié pour ouvrir le bal). Les gens ont adoré cette idée.
rien à redire, des surprises, de l'emotion de l'amour.
Couché tard lever tard et retour à la salle pour retrouver ceux qui restaient. Journée plus cool mais remplie aussi d'emotions.

j'en garderai un merveilleux souvenir meme si je n'ai pas tout vu, pas beaucoup profité de mes fils mais mon plus beau cadeau c'est à 3h00 du mat dans la voiture quand mon fils m'a dit C'est cool maintenant c'est maman X...... c'est notre famille et on porte le meme nom.
Je vous mets quelques photos

Bon vent à toutes celles qui vont se mariée et pleins de bonheur.

Réponses

lola6219
Message du 22-06-2011 00:16:46

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
felicitations et tout mes voeux de bonheur a tous les 2 copines de date comme nous le temps n'y etait pas mais c'est tellement de bonheur qu'on l'oublie

yerdua
Message du 22-06-2011 05:56:30

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitation et plein de bonheur à vous

priscille
Message du 22-06-2011 10:31:03

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
félicitation a vous.
Tu étais vraiment trés belle dans ta robe.
J'ai pensé a toi samedi.
J'ai réessayé la mienne hier et super je l'adore toujours autant

natdu22-27
Message du 22-06-2011 14:41:03

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
félicitation quel journée intense!! bravo en tout cas!!

lapinou80
Message du 22-06-2011 15:16:18

"Je me suis mariée le 19-05-2012 dans la Somme"
Un grand FELICITATION!!!!!

sese77340
Message du 22-06-2011 15:23:55

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
félicitation

Lulu04
Message du 24-06-2011 23:30:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Tout mes voeux de bonheur à vous deux.