Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...

Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...

: onaditoui, 2010-08-03 15:26:54
...après le mariage?
Juste pour savoir si certaines s'y attachent, si d'autres la gardent avec la larme à l'oeil, si certaines l'ont déjà revendue?
Parce que finalement, elle prend de la place dans le placard!

Pages 1 2 3

Réponses

: onaditoui, 2010-08-04 17:06:55
ah! oui effectivement, elle risque d'être sacrément abîmée...du coup vous allez la jeter?

: Cocinelle, 2010-08-04 17:23:22
Ils font des miracles au pressing.
La mienne était vraiment sale car la réception s'est passée dans un jardin et les copains m'ont un peu secoués : énorme traces d'herbe, boue etc. Sans compter la tache de champagne et les mains toutes cra cra des petits qui viennent faire des calins (aprés avoir mangés la pièce montée, joués au ballon ou coloriés).
Mais au pressing, ils ont dit qu'ils arriveraient à la nettoyer. Il la garde un mois, c'est pas pour rien
Mais tout comme toi, je refusais de me priver de bons moments pour pas salir ou abimer ma robe : il est pas prévue que je la reporte (autrement que 5 mn, chez moi, pour la réessayer) !!!!

: davidmoulin, 2010-08-04 17:38:49
nous tenons à faire ce genre d'images:

http://www.insolitphoto.net/photographie-mariage/images/mariage-001.jpg

ou encore:
http://www.insolitphoto.net/photographie-mariage/images/mariage-023.jpg

donc on verra après si la robe est récupérable, mais à mon avis ça va être compliqué, elle risque de finir à la poubelle...

mais entre une robe dans un placard ou de superbes souvenir, on préfère l'option 2... Maintenant c'est sure qu'une robe de ce prix ça peut faire mal au coeur, mais comme elle est pas destinée à resservir...

: onaditoui, 2010-08-06 17:06:20
Ah! oui, c'est sûr, je suis bien d'accord! Nous aussi, elle a un peu souffert, mais ils l'ont bien récupérée au pressing...

: onaditoui, 2010-08-12 16:10:57
ma mère accepte de la stocker chez elle...trop contente ! je ne suis pas encore obligée de m'en débarrasser !

: Caro74, 2010-08-13 08:27:42
Ma mère me "saoule" pour que je la vende, en me disant "regarde la mienne, ça fait 25 ans qu'elle est dans l'armoire, elle ne sert à rien, etc..." mais j'avoues que j'ai pas trop envie. C'est vrai qu'elle ne me servira plus, si un jour on a une fille je ne pense pas qu'elle mettra celle-là le jour de son mariage, mais j'ai pas envie de m'en séparer...

: cindy496 , 2010-08-19 19:58:25
Je remonte ce post après le mariage pour dire que je vais la garder, car elle est naze, trou de clope en bas (grrr j'avais pourtant mis des cendriers !!! ) et je me suis accrochée dans une porte

: prissouille , 2010-08-19 21:57:11
oh ba dis donc pas de chance pour toi cindy sa doit faire mal au coeur de la voir avec des trous elle si belle en plus

: aurelieamanda , 2010-08-20 07:30:35
je l'ai garder elle est au grenier chez ma mere, je ne veux pas m 'en séparer surtout que c'est ma mere qui me l'a faite. je ne l'ai pas emmener au pressing, c'est ma mere qui me l'a laver. et puis a l'heure d'aujourd'hui ma robe doit etre vachement grande car j'ai perdu 15kg

: Aurel8904 , 2010-08-20 08:00:55
Hello,

Moi je la garde dans la housse en souvenir ... Impossible pour moi de m'en séparer !!!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage