Petit trac d'un coup

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petit trac d'un coup

ladouce45
Message du 24-11-2010 09:12:03

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Bonjour à tous et toutes
Il me reste du temps puisqu'on se marie en juillet 2012 mais je viens de penser à un truc et ça me tracasse.
Dans ma commune, il y a deux salles des fêtes. L'une prévue pour 120 personnes assises (mais du coup pas de piste de danse) et une pour 250 personnes.
Nous serons minimum 110 personnes sans compter les enfants et donc obligée de choisir la seconde salle.

Sauf que j'ai appelé la mairie et que cette salle est à réserver 1.5 ans à l'avance mais que pour les mariages, on ne peut avoir la date que début 2012. Donc en gros, je dois réserver la salle avant mon rdv avec le maire.
Et en plus sur le même parking que cette salle, il y a le secours catholique, et je n'arrive pas à imaginer la limousine garée devant cette association alors que moi-même je donne régulièrement...

Réponses

juliette09072011
Message du 24-11-2010 09:48:41

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
à partir du moment où tu réserves la salle des fêtes, tu auras la date que tu souhaites ! C'est une petite commune ? Et concernant la limousine garée devant l'association, déculpabilises ! Malheureusement il y a des gens pauvres et malheureux mais si on ne pensait qu'à ça on ne ferait plus rien.

Akhenoph
Message du 25-11-2010 19:55:58

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Essonne"
Oui c'est sûr qu'il ne faut pas y penser!
Et ce n'est pas comme si tu roulais tous les jours en limousine!
C'est votre journée pensez à vous avant tout!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames