Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

petite baisse de moral

petite baisse de moral

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : petite baisse de moral

ladouce45
Message du 02-02-2012 02:27:51

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Voilà c'est dans le titre.

On est à 177 jours du mariage et j'ai l'impression qu'on avance a reculons. Mis à part les principaux prestataires, rien est fait.
La fleuriste ne se rappelle même plus qu'elle est notre date de mariage (du moins, elle ne se rappelait même plus du mariage du tout !!!), on ne trouve pas de voiture convenable, impossible de trouver des chaussures de mariage à ma taille (je fais un 42 large), je ne trouve pas non plus de maquilleuse compétente etc etc
En plus a partir de lundi je reprend le travail, donc on n'est pas sorti de l'auberge.. En plus, mon homme s'interesse plus à son enterrement de vie de garçon (bah oui, son témoin ne lui parle que de ça, ça va être une beuverie apparement)

Pardon de vous embêter avec mes lamentations

Réponses

alliade974
Message du 02-02-2012 02:41:04

"Je me suis mariée le 12-07-2013 en Isère"
ne t'inkiete pas tout va ete regler , tu trouvera tout sa avant ton mariage reste positive,les hommes tous pareille lol, sa sera sa derniere journer
] comprend le !! moi je batise ma fille en avril et rien n'est fait encore et en plus sa fait pas longtemp que jai eu la salle !!

moiiii
Message du 02-02-2012 07:40:09

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
tu sais je pense qu'on a toute a un moment donné une petite baisse de régime mais ca va revenir !!!
moi aussi certain jour tout ca me donne une petite baisse de moral !!!
ca va allé mieux
courage ...

loloalexchouquettephylsevy
Message du 02-02-2012 08:42:56

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
courage tout va aller,
tu vas trouver tout ce que tu recherche au fur et a mesure
pour tes chaussures regarde dans une boutique point mariage puis la les magasin vont sortir leur collection mariage
bon allez courage et ops positive, tu vas avoir un beau mariage

charlotte76600
Message du 02-02-2012 08:46:18

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
pour les chaussure je sais qu a gem* ou chaussela* en font des chaussure pour ceremonie et des fois tu a meme par exemple 39s 39m 39l donc va voir dans c est magasin si tu en a prés de chez toi
voila ets courage on a tous un moment ou on doute

Elonakeryan80
Message du 02-02-2012 09:09:41

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans la Somme"
Ma sœur qui chausse également du 42 large commande en Angleterre sur les sites Evans et new look regarde ça peut t aider je pense !

maman38
Message du 02-02-2012 09:24:25

"Je me suis mariée le 05-04-2014 en Isère"
chaussela** récupère toutes les chaussures de la halle aux chaussur**! je le sais car chéri qui a un pied large et fait un 45 trouve ses chaussures dans ce magasin!

emmalulu
Message du 02-02-2012 18:29:56

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
T'inquiète dans les prépas y a toujours des périodes où on stagne, on pense que ca avance pas puis d'un coup les choses reprènent leur cours, courage!!

Lastgwen
Message du 02-02-2012 18:42:57

"Je me suis mariée le 03-08-2013 en Savoie"
Courage ! Tu ne peux malheureusement pas tout maîtriser mais ça va bien se passer !

ticuanani
Message du 03-02-2012 10:11:55

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Alors pour le fleuriste, pas d'inquiètude, la mienne m'a conseillé de revenir 1 mois avant le mariage...

Et pour ton homme, t'inquiète pas non plus, je pense qu'ils sont tous un peu comme ça...

Le mien s'y intéresse mais bon pas assez à mon goût du coup on a convenu d'un truc, un fois par semaine nous faisons le point sur le mariage. Et puis j'étais prévenue car quand on a annoncé notre mariage j'ai dit que la seule chose qui était sûre c'était la salle... mon homme m'a gentillement reprise en disant que non, la seule chose qui était sûre c'est que j'allais m'occuper de tout!

ladouce45
Message du 03-02-2012 14:26:01

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
On a fait un pas de géant !
Mon homme ne savait pas quoi faire, du coup, on a été dans sa boutique de vêtement et là, on s'est fait envoyer chier par la vendeuse. Elle proposait à mon homme un costard bleu foncé ou un gris clair moche. Mon homme lui demande quelque chose de noir, et là, elle lui répond (pourtant il y va depuis tout bébé) : Le noir, ce n'est plus à la mode. C'est bleu ou gris et sinon, il faut aller voir ailleur.

Aussitôt dit, aussitôt fait, on est allé où j'ai acheté ma robe et ils ont proposé un superbe costume à mon homme+chemise+cravatte+pochette+ceinture et bouton de manchette : 570€. Il est commandé et en même temps, on a commandé mes accessoires (sauf chaussure, car la vendeuse m'a montré quelque chose de beau mais ce n'était pas la bonne pointure, du coup, elle en commande une à ma taille pour que je vois ce que ça donne.

Leknaat
Message du 03-02-2012 14:35:36

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
génial pour ton homme, c'est effectivement un grand pas de fait

Dorélien
Message du 03-02-2012 14:40:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Tant mieux que les choses s'arrangent pour toi. On a toutes eu ou auront toutes une baisse de moral un moment donné dans nos préparatifs. Après ça passe.
Ce qu'il faut c'est regarder quelle est la prochaine étape et l'anticiper, ça fait penser à autre chose.
Courage Une pour toutes et toutes pour une

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames