petite déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petite déprime

oriane
Message du 10-03-2010 06:10:32

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
coucou ...
desolée de mettre un ti post avec une déprime, alors qu on devrait toute etre heureuse de se marier, mais en ce moment, ben plus je fais attention a mes kilos et plus je grossis... du coup jai un ti coup de bluzz... jai peur que me robe ne maille plus et que mon cheri ne me trouve pas belle... pffff..

Réponses

audrey21
Message du 10-03-2010 06:27:28

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Côte-d'Or"
Oh ben alors. Faut pas déprimer comme ça. Au pire, même si tu prends un ou deux kilos avant le mariage, ta robe sera retouchée donc faut pas t'en faire pour ça. En plus, je suis sûre que ton chéri te trouvera magnifique avec ta robe.

tweet
Message du 10-03-2010 06:54:23

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
t'inquiète tu te marie au mois de septembre tu vas les reperdre tes kg !! et comme dis audrey les robes ils les retouchent pour qu'elle soit adaptée a toi et que tu sois la plus belle

nathokapi
Message du 10-03-2010 07:49:41

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
je suis un peu comme toi, on se marie le même jour et il me reste 6 kg à perdre. je ne peux surtout pas en prendre car ma robe me va pour le moment mais elle est juste juste à la taille. alors voilà, je devrai normalement être super motivée mais c'est tout le contraire. tu vois tu n'es pas la seule. Alors accrochons-nous et bye bye les kilos!!!

jenny et gégé
Message du 10-03-2010 08:12:57

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
dans un régime il y a des moments où on perds et c trés bien pour le moral et pour notre robe hihihi! et il y a des moments où l'on stagne et des moment où on reprend un pue, mais c'est normal, notre corps s'abitud a un régime aliment taire et kan tu reprend un peu de poids sa peu être lier aussi au stresse! donc ne t'inkiet pas, je c c pas facile! mais perso j'ai perdu 22 kilos et j'en ai repris 3 au moment de ma stabilisation,et je l'ai ai reperdu aprés! ne t'inkiet pas il faut ke otn corps aussi s'abitu un peu

sita
Message du 10-03-2010 08:19:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
faut pas déprimer ca sert à rien, en plus il y a des solutions comme le dise les filles! et tu as encore un peu de temps pour reperdre un peu avant le mariage...allez courage oriane!
moi à chaque fois que j'ai envie de manger un truc que je devrais pas je pense à ma robe, ca me coupe l'envie lol!

dis donc t'es bien matinale au fait!

oriane
Message du 10-03-2010 08:32:45

ben oui mon cheri fais tellement de bruit en se levant pour aller bocer que je me leve en meme temps que lui... mais bon je suis crevée le soir... lol...
Ben ce qui membete cest que je me suis inscrite a une salle de sport et j y vais regulierement et je serais super contente de maigrir un peu, sinon jabandonne le sport...hihi
merci sita pr ton conseil, je vais essayer de suivre

Noukette
Message du 10-03-2010 08:35:28

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Oriane comme toi j'ai 10 kg a perdre avant le jour 1 semaine apres toi...j'ai repris le regime hier...si tu veux en se serre les coudes...
Allez on serra les plus belle

oriane
Message du 10-03-2010 08:40:04

ben oui jaimerais bien quon sentraide...
on dit tjr que le jour du mariage on ne regarde que la mariée, dc il faut vraiment que je m y mette...

yasboubou
Message du 10-03-2010 08:40:41

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Faut pas déprimer Tu as le temps de perdre quelques kilos avant ton grand jour...

Allez bon courage tu y arriveras...

mimie.tchou
Message du 10-03-2010 11:31:08

"Je me suis mariée le 02-09-2012 en Moselle"
courage Oriane!je viens de prendre mon appart et quand t'es seule tu mange tu mange, du coup j'ai pris un peu, et là cette semaine je travaille pas alors je me suis mise au régime soupe aux choux! et j'ai ht un appareil à abdo! le chou est très diurétique, mais prendre un bol aux 3repas sa te dégoute un peu après.. alors j'essaye d'etre équilibré, je mange beaucoup de fruits. mais je reste positive je vais perdre! ne t'inquietes pas sava allé, il ne faut baisser les bras, te dire que t es la meilleure et que tu te fais belle pour ton futur mari nan? pas pour les autres! et s'il se marie avec toi c'est qu'il t'aime tel que tu es!bon courage

lclaire73
Message du 10-03-2010 11:36:01

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Courage !! je te comprends je suis un peu dans le même état d'esprit !!!! Mais on ne doit pas oublier que nos hommes nous aiment !!!!
Ne baisse pas les bras pour le régime, dis-toi que cette période a servi de phase de stabilisation et maintenant tu reprends les bonnes habitudes !!!
Allez haut les coeurs !

bricama
Message du 10-03-2010 13:18:15

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
Oriane, ma diététicienne m'a expliqué que lorsque que tu reprennait le sport il se pouvait qu'on reprenne un peu de poids.. les muscles font parti de ton poids...et le fait de faire du sport, ca fait développer tes muscles.. donc persiste...!!! je suis sur que tu vas y arriver...! Moi j'ai repris une alimentaire un peu plus strict depuis lundi denier et j'ai perdu 2kg.. si tu veux on continue ensemble..et on se soutien..!! bises et bon courage!!!

oriane
Message du 10-03-2010 15:09:06

merci Bricama... je vais donc continuer le sport ... et je te demanderais quelques conseils pour tout ce qui est alimentation...
merci a toutes pr votre soutien en tout cas

audrey21
Message du 10-03-2010 19:14:42

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Côte-d'Or"
C'est normal, on connaît toutes des problèmes de poids à un moment ou à un autre que ce soit pour perdre des kilos ou pour en prendre. Et tu n'es pas toute seule rassure-toi.

titeso
Message du 10-03-2010 22:46:08

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
ou la, je te comprends car moi aussi je galere avec mon poids. Mais bon j'espere aussi arriver a perdre ce qu'il faut pour mon mariage.

mystsuki
Message du 11-03-2010 11:36:38

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais pour conseiller celles qui souhaitent perdre "rapidement" du poid. J'ai passé 10 ans à tenter d'en perdre sans jamais réussir car je suis beaucoup trop gourmande et la simple idée du régime me rendait limite boulimique !
C'était un calvaire pour moi... Surtout avec le mariage approchant. En dernier recours et sur conseils de ma (future) belle-mère, j'ai tenté le régime de la dernière chance : Weight Watchers.
Et honnetement les filles j'en suis à 10Kg en 4 mois !
Perdez pas espoir !!!! On sera toutes magnifiques le jour J.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames