Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

petite question guepiere....

petite question guepiere....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : petite question guepiere....

dioudiou
Message du 03-03-2013 21:59:27

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
Salut,
voilà c'est la première fois que j'achète une guepière, je l'ai commandé sur internet et reçu ce week end...
Je l'ai essayé et niveau taille bonnet c'est parfait, par contre c'est un peu serré au niveau de l'attache.. est ce que ça se détend au fur et à mesure qu'on la porte? vu que c'est elastique je sais pas trop...
Si quelqu'un en a déjà acheté et peut m'aider, ce serait cool...
Car les essayages sont le 21 mars et j'ai attendu 1 mois pour la recevoir!! donc si je dois la renvoyer pour échange je pense pas l'avoir à temps pour les essayages.... c'est même sûr!

Réponses

deldav
Message du 04-03-2013 08:52:33

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Calvados"
Une guepiere se porte de toute facon serée, sans pour autant être comprimée dedans.
Tu peux la porter 3 ou 4 fois avant, histoire de la détendre un petit peu...

dioudiou
Message du 04-03-2013 16:20:19

c'est ce que je vais faire... je te remercie!

deldav
Message du 05-03-2013 08:49:05

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Calvados"
De rien !
Aujourd'hui je porte le sous-vêt que je viens de commander
Histoire de voir si c'est confortable.
C'est le nouveau bustier sans bretelle Wonderbra. Il est joli, bon maintient, mais il serre pas mal donc je vais le "détendre " un peu ...
Mais a partir du moment ou tu porte quelque chose sans bretelle, il faut que ca serre tout de meme un peu, sinon ca ne serre a rien!
Biz !

Luciie
Message du 05-03-2013 08:54:59

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Moi j'ai acheté un bon soutien gorge chez Darjeeling, où les bretelles peuvent se croiser, tour de cou et s'enlever. Il est extra il me tient impeccable sans les bretelles! et pourtant j'ai pas une poitrine de lilipucienne, donc suis ravie!

natachamauz
Message du 05-03-2013 18:37:17

"Je me suis mariée le 28-09-2013 en Savoie"
et moi j'hésite beaucoup... j'ai acheté un soutien gorge à Princesse TamTam sans bretelles, qui fera l'affaire, mais j'hésite à prendre une guépière... déjà parce que ça tiendra mieux je pense (pas liliputienne non plus Luciie lol), et je me marie en septembre en altitude donc ce sera peut-être mieux au niveau thermique... et ce serait une surprise pour mon homme aussi, il ne s'y attendrait pas du tout!!
mais dioudiou en tous cas je pense qu'il faut bien que ça serre (sans que ça empêche de respirer hein!), ma hantise est un accident de bustier...

lucie_go
Message du 05-03-2013 19:56:32

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
bon, moi je suis plutôt du genre lilypucienne (90B), et ma robe était loiiiin de tomber! le laçage était bien serré (même trop, j'en suis déçu, ça se voit sur les photos :'( ) bref, je n'avais pas de soutien gorge, le bustier étant lacé, j'étrais bien suffisamment saucissoné comme ça ! :)

dioudiou
Message du 06-03-2013 18:19:25

Moi non plus je n'ai pasune poitrine de lilipucienne, c'est pour ça que je préfère mettre un sous vetement sous la robe, mais les soutien gorge sans bretelle j'ai pas confiance, c'est pour ça que j'ai opté pour la guepière/bustier.
Je vais la porter avant et je pense que ça le fera très bien, car c'est vrai que le but c'est que ça tienne!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames